Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Samuelkick

Manque de réalisme

Recommended Posts

Si certains y trouvent leur compte, tant mieux.

Mais je maintiens qu'à nos niveaux, il y a bien d'autres choses à travailler avant le mental.

Le mental au tennis, c'est surtout de la confiance.

Et la confiance ça se travaille d'abord sur le terrain, en étant sur de sa technique et de ce que l'on peut en faire.

Après ça, évidemment que le côté mental est important, personne ne dit le contraire.

Mais comme le dit Alarue, je le rejoins sur ce point, le mental c'est de l'optimisation de la performance, ce n'est pas à mon sens le début de la performance.

Pour les gamins, les choses sont différentes.

Ca me fait penser que je ne connais pas l'âge de notre ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

(c'est un truc que je peux faire aussi fermer/relancer un HS et repasser une couche en public tout en "demandant" des réponse en mp?)

Pour revenir au mental là on est dans un forum sur le mental, si vous avez un truc contre la prépa mentale ouvrez un sujet quoi. La liberté qu'a l'OP de poser des questions sur le sujets on peut la respecter. La liberté de répondre à ces question on peut la respecter. Et en l'occurence présenter ce que font les joueurs pro tout le monde peut le voir et présenter la démarche de Vaillant sort pas du chapeau.

Donc merci de mettre les formes car à priori personne ne sait ce qui est le mieux pour l'OP, sauf si vous le connaissez. Il a lui aussi la liberté de choisir ce qui l'intéresse dans les différentes réponses amenées dans son sujet.

PS je suis pas spécialement pro prépa mentale, je trouve ça interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les HS il y a la charte qui aborde le sujet.

Sinon on a rien contre la prépa mentale, on t'a donné notre avis comme tu as donné le tien.

Les formes sont mises, la liberté est respectée.

Chaque membre prend ce qu'il a envie de prendre dans les conseils qui lui sont donnés. En l'occurence, notre ami a fait une synthèse de ce qu'il comptait appliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le reste se fera en mp ou pas mais mettre un smiley en fin de phrase limite hors charte c'est pas ce qu'on peut appeler mettre les formes. Donc merci d'appliquer ce qu'on exige des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Las des justifications pour ma part. C'est toi qui utilises un ton cassant et peremptoire.

Si tu ne veux pas passer en MP/t'abstenir de réagir et si tu veux continuer les HS & la provocation, il y aura application de la charte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sérieux du bleu pro domo?

J'arrete là, appliquer le passage en mp ça marche aussi pour toi et je ne vois pas ce qu'il y a de hors charte à le rappeller. Tu es comme tout les autres forumeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de hors charte, c'est que tu continues a faire des HS, à provoquer et á mettre de l'huile sur le feu alors que je suis resté courtois et t'ai dit de passer en MP si tu as qqe chose à me dire. Depuis le post 28 et voire avant, tu me reproches des points qui n'ont rien á voir avec le sujet et tu es en HS.

On est plus du tout dans l'échange sur le sujet en question et t'ai deja prévenu amicalement sur les HS, tu continues, je suis passé en bleu, en mode modérateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

post 26 tu stoppes du HS et poste 33 tu le relances. Non tu n'as pas été courtois, d'ailleurs on me l'a fait remarqué en mp sans que j'ai eu à en parler.

On est plus du tout dans l'échange sur le sujet en question et t'ai deja prévenu amicalement sur les HS, tu continues, je suis passé en bleu, en mode modérateur.

très bien j'attends le message d'un autre modérateur pour clarifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×