levrier Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 salut les classimiens, question : si en général je suis en manche 3 sur les wilson , est ce qu'il faut choisir un manche 2 sur une babolat aeroprodrive ? j'ai entendu dire que le manche taillait gros, je ne voudrais pas me tromper. merci Citer
flatland Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 salut levrier! moi perso j étais en manche 2 chez wilson et puis j ai changé pour une babolat aeropro team toujours en manche 2 et ça me vas!! perso je pense que tu devrais resté en manche 3!!!!! Citer
alex684 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Je pense aussi ! Reste en manche 3 Citer
alex684 Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 perso j'étais en 3 chez head et je suis passé en 2 chez babolat. Je suis d'accord En revanche je trouve que Wilson taille comme Babolat ^^ Citer
Tiberling Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 perso j'étais en 3 chez head et je suis passé en 2 chez babolat. Exactement ! J'étais en 3 avec des graphène Instinct et en 2 sur les aéropro Citer
Tipunch13 Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Idem en 3 avec mon ancienne pro kennex et en 2 avec la pure drive Citer
alex684 Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Moi aussi je suis en 3 chez head mais babolat il me faut un 2. Wilson il me faut 2 aussi et Prince 3 ! Citer
Messages recommandés