Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

la speed est moins raide que la radical graphene mp je confirme

c'est pour ça que j'ai sur mon bref essai pas adoré si elle est plus raide que ma speed
  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oui c'est vrai que j'ai essayé que de l'alu sur radical. Le rpm à tension basse sur aero est moelleux, peut-être pareil sur radical?

Posté(e)

Bon j'ai fait la tournée des magasins de sport ce soir pour voir ce que je peux emprunter en local avant d'aller sur le net.

Sport 2000 : le gars, agressif comme d'habitude, m'a pris pour un crétin. Pas maniable la speed ? Mais équilibrée neutre y a pas plus maniable ! Faut prendre plus léger pour avoir plus maniable. J'ai dit que j'aime pas le raide et il me propose une T flash 300... Suis reparti sans rien.

Intersport : pas de raquette test pendant les soldes.

Décathlon : j'ai pris la radical sûrement cordé en head Sonic pro... Et une 100L ! Je ne sais pas pourquoi, envie de voir à quoi ça ressemble. De toute manière il n'y avait rien d'autre. Une pure strike 100 à la rigueur mais vu que personne n'aime ce cadre je n'ai pas osé ^_^

Posté(e)

ah oui t-flash 300 il s'est foutu de ta gueule.

Par contre il faudrait éclaircir ta recherche, la puissance du cadre sans rigidité tu vas faire comment? A 315g tu peux commencer à trouver quelquechose grâce au SW. En dessous je vois pas. Mokaille parle souvent de la t-fight qui serait un compromis. Perso jouer avec des mp je pourrais plus quand je vois la tolérance l'aero.

La rad et autre 18x20 tu perds la tolérance.

Sinon y avait la radical S qui m'avait plu à l'époque. Tu as aussi les pure strike.

Posté(e)

ah oui t-flash 300 il s'est foutu de ta gueule.

Par contre il faudrait éclaircir ta recherche, la puissance du cadre sans rigidité tu vas faire comment? A 315g tu peux commencer à trouver quelquechose grâce au SW. En dessous je vois pas. Mokaille parle souvent de la t-fight qui serait un compromis. Perso jouer avec des mp je pourrais plus quand je vois la tolérance l'aero.

La rad et autre 18x20 tu perds la tolérance.

Sinon y avait la radical S qui m'avait plu à l'époque. Tu as aussi les pure strike.

oui ils sont spéciaux dans ce magasin. Perso quand je rentre dans un magasin c'est pas pour me prendre la tête et là bas, la bonne parole vient toujours du même endroit.

Pour la puissance c'est pas le plus important. Tant que je peux repousser loin l'adversaire avec mon lift et prendre la balle tôt pour prendre de vitesse, ça ne me pose pas de problème. Ah et je joue quasi qu'en indoor, merci la Bretagne :P

Posté(e)

merci la Bretagne :P

bonsoir

Head radical S est sympa

moi par contre si vous trouvez un cadre, je suis preneur de votre speed mp.

merci et bon courage dans votre recherche

Posté(e)

bonsoir

Head radical S est sympa

moi par contre si vous trouvez un cadre, je suis preneur de votre speed mp.

merci et bon courage dans votre recherche

je note mais elle n'est pas comme neuve !

Par contre la radical S tamis trop grand :(

Posté(e)

donc la maniabilité est le seul critère alors?

si c'est ça oui tu as plein d'alternative aux radical, des 16/20 et 18/20 souples dans toutes les marques.

Posté(e)

donc la maniabilité est le seul critère alors?

si c'est ça oui tu as plein d'alternative aux radical, des 16/20 et 18/20 souples dans toutes les marques.

non j'ai besoin de maniabilité, tolérance car je ne suis pas assez tonique et des fois en retard, j'ai un jeu assez lifté donc 18/20 j'arrête. Et après un mix contrôle puissance, ni un lance missile ni quelque chose d'aussi contrôle qu'une prestige.

Pour entraînement et compétition.

Sinon j'ai superposé la speed et la radical, le tamis est quasi identique !

Sinon je pense que la Prince tour pro 100 esp va être vraiment sympa.

Je pense aussi que je vais bien aimer l'instinct comme il y a deux ans.

Posté(e)

Donc je persiste , radical mp bien cordée . Dommage que tu sois pas dans le coin je t'aurai fait essayer les miennes

Posté(e)

dunlop m3 et pacific x force avec un bon copoly en 1.25 à 22/20 et envoie la gouache ! (y)

Yep je vais les commander chez TWE pour essayer week-end prochain :)

Donc je persiste , radical mp bien cordée . Dommage que tu sois pas dans le coin je t'aurai fait essayer les miennes

ça aurait été avec plaisir ;)
Posté(e)

Prestige s ... Et tu as toujours envie de tester la prince

Sinon +1 xfast pro

Oui cette prince je vais la tester. Pas fan à la base de la marque mais elle a tout sur le papier pour me plaire. Et vu les avis positifs dessus :)

Prestige S je verrai après essais de la radical, j'ai le feedback de Mcfly sur ces deux cadres :)

Et la X fast pro j'ai peur que 310g NC fasse trop. A tester également

Posté(e)

. . . . . Prestige S je verrai après essais de la radical, j'ai le feedback de Mcfly sur ces deux cadres :)

N'hesites pas si besoin

Posté(e)

radical mp et prestige s pour la tolérance? La rad est plus maniable.

Je testerai ce weekend la radical mp et je verrai mon ressenti. J'éprouverai sa tolérance ;)

Tiens d'ailleurs une remarque, avec une raquette plus maniable on arrive à être logiquement plus précis au niveau de sa zone de frappe et donc on a moins besoin de tolérance ? :P

Posté(e)

Merci du feedback :)

J'ai tendance à retenir pas mal mon bras quand en face ça tapote et avec un cadre comme l'aero ça ne pardonne pas chez moi :(

En revanche en cadence c'est clairement le pied ! Tu lui rentres dedans, tu imprègnes un gros lift...