Aller au contenu

Classement intermédiaire de février et reclassement

Messages recommandés

Posté(e)

Sean : question ! les intermédiaires ont marché pour les 2003. Je croyais que les 2003 bénéficiaient seulement de l'intermédiaire en juin, je me trompe ?

ben non pas à ma connaissance, 12 ans -> classement normal -> homogène pour tout le monde -> 3 publications dont 2 interméd en février et juin

Posté(e)

Pour ma part je n'ai aucun match de prix en compte.

Je n'ai fait que le championnat individuel que j'ai commencé à partir de novembre et que j'ai terminé il y a quelques semaines.

Mais je n'ai absolument rien de pris en compte sur le site de la FFT.

Est-ce normal ?

Posté(e)

Sean : question ! les intermédiaires ont marché pour les 2003. Je croyais que les 2003 bénéficiaient seulement de l'intermédiaire en juin, je me trompe ?

Article 39-h (nouveau cette année) :

h) Les classements intermédiaires de février et de juin concernent les joueurs âgés de 11 ans

révolus et plus.

Posté(e)

possible si le championnat indiv n'est pas terminé et que le JA n'a pas clos les résultats de ta série

Depuis 2 ans, il est possible de clôturer le championnat individuel par tableau terminé.

D'où l'intérêt (pour les joueurs) de faire des découpages et non que des tableaux par série.

Cf les tableaux du championnat du VDO

Posté(e)

Article 39-h (nouveau cette année) :

h) Les classements intermédiaires de février et de juin concernent les joueurs âgés de 11 ans

révolus et plus.

merci Sean.

• 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bon ben finalement ici on garde le classement qu'on avait lors de l'inscription à la compétition, même pour les phases finales. Comme quoi, ça dépend vraiment des ligues.

• 3 semaines après...
Posté(e)

le 4 juin c'est un Jeudi. Pourquoi pas :) quand je vois que j'ai aucun mec qui va bouger alors que pour mon fils c'est un joueur sur 2 qui change de classement !

Posté(e)

Le prochain intermédiaire approche.

Dans mon palmarès 3 filles devraient monter :

- défaite : la 15/4 passe 15/3 pas loin de 15/2, une 15/2 passe 15/1

- victoire : une 15/3 passe 15/2

J'attends la publication pour changer ma signature :P

(le V-Ei2I-5G s'améliore et je gagne 10 points soit 290/350)

Nath, si les personnes que nous avons battues montent à l'intermédiaire on tient compte du classement de la montée? Ou bien tu anticipes juste sur le classement en fin de saison?

Posté(e)

Nath, si les personnes que nous avons battues montent à l'intermédiaire on tient compte du classement de la montée? Ou bien tu anticipes juste sur le classement en fin de saison?

Un petit tour sur la FAQ ^_^

Posté(e)

Oui tu tiens alors compte de leur montée au classement intermédiaire.

Fin de saison on en est encore loin, elles pourront resdecendre d'ici là :/

C'est bien et c'est pas bien car je risque de monter 30 (à voir)... or je veux rester 30/1 à l'intermédiaire histoire de faire les finales 4ème série et le NTC à 30/1

Posté(e)

je crois que tu n'as pas pigé. Pour ton classement intermédiaire, tu ne prends pas en compte la montée de tes adversaires...

Ah ouf... Merci!

Posté(e)

un seul tour de moulinette oui pour les classements intermédiaires

combien de fois on va devoir le dire cette phrase sur classim ma pauvre nath ^^ on ne va pas s'en sortir je crois :gourou::dur: