bricou51 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 oui tu m'as mis la puce à l'oreille, je cherchai un bon plan ! il vient à point nommé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 Je trouve au contraire que les mecs qui arrivent en tournoi avec un petit sac veulent souvent se donner un style.... C'est pas si compliqué à porter un thermos.Moi je trouve que c'est l'inverse mais bon... Bon apparemment vous voulez me convaincre de prendre un thermobag =-O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 Bon apparemment vous voulez me convaincre de prendre un thermobag =-O Non, mais faudra pas venir te plaindre une fois que tu seras à l'étroit dans ton sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 Non, mais faudra pas venir te plaindre une fois que tu seras à l'étroit dans ton sac Mmmmhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 je viens de recevoir le sac à dos babolat club line wimbledon, assez de place pour une paire de chaussures, une bouteille d'eau 1.5 + une serviette une petite poche pour des accessoires, possibilité de rajouter un tshirt ou autre vêtement à plat avec la raquette. assez épais pour un petit sac à dos. il fera l'affaire pour l'entrainement. il faut oublier le tube de balles avec tout ça je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 en fait y'a une pochette extensible sur la face extérieure du sac, pour caser un tube de balle ! donc du vrai tennis pas du air tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Allant cHercher mon backpack j'ai finalement eu un coup de coeur sur un thermobag wilson Federer e lite 12 2015 L'agencement est'juste génial deux grandes poches gigantesques thermo bag 1 poche moyenne thermobag 1 poche matelassé pour le tel et deux petites'poches'non thermobag Et une poche spécialement isolées pour les' chaussures qui pues Il est vraiment génial : ) : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 c'est bon les nouvelles raquettes et la nouvelle bagagerie tecnifibre sont disponibles, profitez en bien http://www.tecnifibre.com/fr/Product/Homme/Pro-ATP/PRO-ATP-15R/326 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites