service boum boum Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Super la je comprends.j ai envie d essayer la prince tour pro 100 et la radical(laquelle)?quen penses tu? Citer
totoro Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Si tu aimes le système Exo3, la tour 100T, sinon la tour pro. Pour la radical, graphene radical MP. Pas la pro ni la S. Cadres dans un esprit proche et pourtant bien différents. ça te donnera une idée de ce que tu cherches ou vers quoi se diriger. Si tu peux te renseigner sur le cordage et tension mise, ça aide aussi. Citer
service boum boum Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Ok que penses tu du systeme exo 3. ( tu le conseilles ou pas) et chez head est la radicale la mieux pour moi et mon bras fragile et a polyvalence que je recherche. Citer
totoro Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 C'est bien. Apres c'est question de goûts. Si tu peux essayer les 2 prince, va y. Teste au moins la prince et la head. Tu te feras ton idée. Citer
service boum boum Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Ok j essayerais de t en reparler dès que j aurais essayer Citer
alex684 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Ça apporte quoi l'exo 3 ? C'est plus galère à corder ce système non ? J'ai essayé une fois il y a longtemps et j'appréciais moyen le sifflement que faisait le cadre Citer
makouille Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 L'exo 3 apporte plus de souplesse, puissance et tolérance. Le sifflement est normal, on aime ou pas Il faut un boomerang pour corder, ce n'est pas bien compliqué à utiliser. Citer
alex684 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 L'exo 3 apporte plus de souplesse, puissance et tolérance. Le sifflement est normal, on aime ou pas Le sifflement moi je n'aime pas ! J'imagine que toutes ces qualités doivent être au détriment de quelque chose non ? Citer
makouille Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Le sifflement moi je n'aime pas ! J'imagine que toutes ces qualités doivent être au détriment de quelque chose non ? Oui et non : le feeling qui en résulte est assez particulier, et comme toujours on aime ou pas. Un peu comme le sifflement quoi Citer
service boum boum Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Ou peut on trouver ce boomerang pour corder? Citer
+tambouil Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 pas besoin du boomerang pour les corder. Citer
makouille Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 pas besoin du boomerang pour les corder. Tu maintiens le cadre à la main pour avoir le bon angle ? Citer
+tambouil Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 non, les machines electroniques ont une base qu'on peut bloquer à la demande. Citer
makouille Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Mais quel couillon... comment ne pas y penser Citer
service boum boum Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Et quand on a un machine manuelle. De plus pouvez vous me dire si la radical mp est confort pour le bras? Citer
makouille Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 De plus pouvez vous me dire si la radical mp est confort pour le bras? La graphene ? C'est plutôt doux, oui Citer
service boum boum Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Les test disent pas machina le,ça veut dire quoi? Citer
makouille Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Ils disent quoi les tests ?? Citer
service boum boum Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Pas maniable pardon .et pour le bras elle est comment Citer
FedFan Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 La graphene ? C'est plutôt doux, oui Pour une fois makouille - ô sage de ce forum- je désaccorde avec toi Je trouve la Radical, comme la Speed, assez vibrante et pas très confort en poly Citer
makouille Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 Pour une fois makouille - ô sage de ce forum- je désaccorde avec toi Je trouve la Radical, comme la Speed, assez vibrante et pas très confort en poly Marrant ça, j'ai toujours trouvé les cadres Head globalement confortables. Citer
Messages recommandés