Invité Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 ça pose un soucis d'ouvrir la prise main gauche? Je voudrais juste savoir quoi bosser qui peut être gênant en eastern. A priori ça soulage mon poignet gauche et je gagne en longueur. Et puis ça fait un peu Safin (ou wta c'est selon : D) Citer
denebola Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Bah rien.... Il n'y a pas de raison particulière pour que ça soit un soucis de passer sur une prise un peu plus ouverte main gauche. Peut être juste un peu plus de mal à lifter. Citer
Invité Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 bah c'est cool, après la raquette profilée je continue ma conversion au tennis féminin Citer
+trollix Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 bah c'est cool, après la raquette profilée je continue ma conversion au tennis féminin féminin tu as dit ? Citer
shok Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 tu sais, le tennis féminin, avec cette prise ! Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 coucou (voix de marge simpson) Citer
shok Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 mince l'image n'est pas passée ... Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 tu veux dire que c'est pas une eastern? Citer
shok Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Ben a mon avis, la elle a prise sa raquette comme elle pouvait. Je dirais que c'est une "God I'm late ! fuck'ya, I got muscle !" Citer
Messages recommandés