JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 31, 2015 (modifié) ouais je me disais bien que c'était un poil lointainJ'essaye d'en faire une plus rapprochée samedi.Tu peux faire de dos aussi, ou de 3/4, c'est pas mal pour voir les prises toussa ...Ps: Sinon pour répondre à ta question, sans vouloir donner une réponse universelle ayant vocation à vérité absolu, l'important en coup droit, c'est de "trouver" ton coup droit (celui pour lequel la biomécanique de ton corps est le plus à l'aise ... évidemment, c'est plus facile à écrire qu'à faire. )Pps: Je vois qu'on t'a proposé le coup droit de Raonic ? Marrant, moi, je t'aurais proposé celui de Del Poutre.Tu peux essayer de comparer, j'suis pas un hyper-technicien comme les autres, mais niveau feeling, je pense que c'est à peu près.Allez, puisque c'est en forgeant qu'on devient forgeron, j'aurais dit DelPoutre parce que :Préparation courte (donc moins de "parasite"), on se concentre sur la "base" (un peu comme le style service seulement préparation haute, j'avais un joueur en tête mais j'ai oublié). Modifié December 31, 2015 par JojoKoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) December 31, 2015 Ok merci du conseil,Je vais reposer une vidéo samedi, afin que vous puissiez voir plus en détail. Après je verrai du coup s'il faut changer la préparation, la prise , etc.Après comme disait loulou, le plus important semble être au niveau du bas du corps, des jambes, et je pense commencer par me focaliser la dessus pour progresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites