m@tix Signaler ce message Posté(e) January 18, 2015 Bonjour à tous, Je m'apprête à faire une commande de shorts Nike et Asics. N'ayant pas pu essayer des shorts de ces deux marques récemment, certains d'entre vous peuvent-ils me dirent comment ils taillent ? J'hésite entre M et L.. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) January 18, 2015 Je déplace dans la section "Textile". Pour Nike, j'ai l'impression que ça dépend des modèles. Je prend du M, mais certains sont parfaitement à ma taille et d'autres sont un peu grands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@tix Signaler ce message Posté(e) January 18, 2015 Merci pour ta réponse ! Ok..pour quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2015 Au niveau des shorts,Nike est Asics taillent pareil,peut être un poil plus petit pour Asics,mais c'est très leger.Par contre pour les hauts il faut prendre une taille de plus chez Asics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@tix Signaler ce message Posté(e) January 18, 2015 Ok merci ! Du coup pour 1m80 prendre du M vous semble correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuelkick Signaler ce message Posté(e) January 18, 2015 Oui pour (1m72) le m est légerement trop long/large donc pour toi sa doit etre bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@tix Signaler ce message Posté(e) January 18, 2015 On parle bien des shorts, pas des t-shirts ? 1m80, 72kg. J'avais peur que M soit trop juste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) January 18, 2015 Je fais 1m92 pour 78 kg et Nike pour moi M est parfait! Ca taille grand en short! Maintenant cela dépend du modèle, moi j'aime modèle un peu long! En t-shirt par contre je prends généralement L mais chez Asics, le dernier offert sur internet m'arrivait au nombril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 18, 2015 On parle bien des shorts, pas des t-shirts ? 1m80, 72kg. J'avais peur que M soit trop juste.. Non, ça va le faire très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) January 18, 2015 Perso je prends du m en général et du m chez asics. Les chaussures tailles petites par contre chez asics. Short et pantalon, idem, ça taille normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@tix Signaler ce message Posté(e) January 18, 2015 Merci à tous pour vos retours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony06 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2015 Apparemment chez Nike pour les shorts le XS correspond à du 38/40 ? D'après votre expérience c'est plutôt 38 ou 40 ? J'en profite pour vous demander aussi comment taillent leurs maillots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankil Signaler ce message Posté(e) July 13, 2015 Je dirais plutôt 38. A titre de comparaison un short xl Nike correspond à une taille W40 en Levis (soit plutôt très très large des hanches) .... Je dirais pour schématiser que le mannequin Nike est plutôt court sur patte (1m90 max) et assez large/costaud . Un américain en quelque sorte...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites