xtech Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Avec un indice RA assez bas. Comme quoi ça ne suffit pas à jauger le confort d'un cadre... Toujours autant de temps à perdre apparemment dans votre petit groupe de potes. A faire semblant de pas comprendre les propos des gens, à piger dans le sens qui vous arrange, etc etc etc... Un spectacle comique. En 3 ans ça n'a pas changé Citer
service boum boum Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Alors je garde la rebel 98 ou y a mieux pour moi? Citer
+tambouil Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 deja, plus d'infos sur ton materiel dont la tension et le cordage utilisés seraient interessants pour affiner les propositions. Citer
service boum boum Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Un rip control tendu 25/24. Citer
makouille Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Alors baisse ta tension d'1 kg minimum Je mettrais 2 de moins perso. Citer
service boum boum Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Pourquoi? Citer
makouille Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Parce que la rebel est un cadre plutôt contrôle et assez ferme. Tu vas gagner en tolérance et plus globalement en facilité de jeu, et ça pourrait t'éviter de changer de raquette Tu peux aussi passer sur une autre corde que le rip control, il y a des multis bien plus sympas ; mais ça c'est plus un affaire de goût... Citer
service boum boum Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Cites moi des multi que tu trouves plus sympa? Ps:je joues en grip 3 d habitude,et sur ma rebel sur l embout il y a un 4,estbce que prince fait des plus petit grip? Citer
service boum boum Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Qu entends tu par ferme? Les cadre perdent ils de leur qualite avec le temps? Citer
makouille Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Cites moi des multi que tu trouves plus sympa? Ps:je joues en grip 3 d habitude,et sur ma rebel sur l embout il y a un 4,estbce que prince fait des plus petit grip? Tout dépend de ce que tu recherches : puissance, contrôle, prise d'effets... Et bien-sûr, Prince fait d'autres tailles de grip.Qu entends tu par ferme? Les cadre perdent ils de leur qualite avec le temps? La sensation de la Rebel 98 est assez fermé pour un cadre contrôle et aussi comparé à l'ensemble de la gamme Prince qui dans l'ensemble offre un toucher très soft. Oui, les cadres perdent en rendement au fil du temps. Citer
FedFan Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Cites moi des multi que tu trouves plus sympa? Ps:je joues en grip 3 d habitude,et sur ma rebel sur l embout il y a un 4,estbce que prince fait des plus petit grip? si c'est marqué 4 3/8 c'est un manche 3, c'est pareil C'est ça que tu demandais? Citer
service boum boum Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Cite moi des cordages pour différences caracteristique que je puisse essayer. Et que penses tu de la blade 98 18.20 pour moi car elle me plait. Citer
makouille Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 La blade est très exigeante et pas tendre pour le bras, bien plus que ta rebel. La version S est plus accessible et plutôt chouette Citer
xtech Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 La sensation de la Rebel 98 est assez ferme pour un cadre contrôle Ah bon. Intéressante vision des cadres contrôle Citer
makouille Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Ah bon. Intéressante vision des cadres contrôle Contrôle ne veut pas dire forcément mou. Tu l'as essayée ? Donne nous ton ressenti dans ce cas Citer
xtech Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Contrôle ne veut pas dire forcément mou. Je ne te le fais pas dire Donne nous ton ressenti dans ce cas Parce que mon ressenti sur quoi que ce soit t'intéresse maintenant ? Citer
service boum boum Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Alors quel cordage multi pour quel caracteristique svp,ca m intéresse Citer
makouille Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Je ne te le fais pas dire Parce que mon ressenti sur quoi que ce soit t'intéresse maintenant ? Si c'est bacher pour bacher, dis le tout de suite, ça m'évitera de perdre mon temps Citer
makouille Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Alors quel cordage multi pour quel caracteristique svp,ca m intéresse Dis nous ce que tu recherches, on gagnera du temps Citer
xtech Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Si c'est bacher pour bacher, dis le tout de suite, ça m'évitera de perdre mon temps Ton si précieux temps que tu perds déjà à bâcher les autres pour te sentir plus fort. Petit frustré tennistique que tu es. Le plus cool c'est quand tu racontes des âneries, mais moi j'écoute avec grand attention tes lumineux conseils hein, t'inquiète pas Je m'en vais jouer avec mon cadre contrôle tout mou Citer
service boum boum Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Un multi pour l effet Citer
FedFan Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Sur ce forum on recommande beaucoup de raquettes et de cordages Pour certains des carottes seraient plus indiquées Ça rend aimable Citer
totoro Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Ton rip control est un bon multi pour gagner en effets, mais la tenue de tension Citer
Paz Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Alors quel cordage multi pour quel caracteristique svp,ca m intéresse Yep je joue avec ce cadre : Rebel 98 et en ce moment j'utilise le cordage silk (tension 24 kgs). C'est très plaisant à joué car ce cordage est réactif et assez vif. J'ai également joué avec du TGV mais mon ressenti était moins bon. Pour la prise d'effet il n'y aucune corde (ni cadre) miracle : c'est le geste qui importe. Citer
+tambouil Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Un multi pour l effet HDX Tour. Citer
Messages recommandés