Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec un indice RA assez bas. Comme quoi ça ne suffit pas à jauger le confort d'un cadre...

Toujours autant de temps à perdre apparemment dans votre petit groupe de potes. A faire semblant de pas comprendre les propos des gens, à piger dans le sens qui vous arrange, etc etc etc... Un spectacle comique. En 3 ans ça n'a pas changé :mdr:

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Parce que la rebel est un cadre plutôt contrôle et assez ferme. Tu vas gagner en tolérance et plus globalement en facilité de jeu, et ça pourrait t'éviter de changer de raquette :)

Tu peux aussi passer sur une autre corde que le rip control, il y a des multis bien plus sympas ; mais ça c'est plus un affaire de goût...

Posté(e)

Cites moi des multi

que tu trouves plus sympa?

Ps:je joues en grip 3 d habitude,et sur ma rebel sur l embout il y a un 4,estbce que prince fait des plus petit grip?

Tout dépend de ce que tu recherches : puissance, contrôle, prise d'effets...

Et bien-sûr, Prince fait d'autres tailles de grip.

Qu entends tu par ferme?

Les cadre perdent ils de leur qualite avec le temps?

La sensation de la Rebel 98 est assez fermé pour un cadre contrôle et aussi comparé à l'ensemble de la gamme Prince qui dans l'ensemble offre un toucher très soft.

Oui, les cadres perdent en rendement au fil du temps.

Posté(e)

Cites moi des multi

que tu trouves plus sympa?

Ps:je joues en grip 3 d habitude,et sur ma rebel sur l embout il y a un 4,estbce que prince fait des plus petit grip?

si c'est marqué 4 3/8 c'est un manche 3, c'est pareil

C'est ça que tu demandais?

Posté(e)

La blade est très exigeante et pas tendre pour le bras, bien plus que ta rebel. La version S est plus accessible et plutôt chouette (y)

Posté(e)

La sensation de la Rebel 98 est assez ferme pour un cadre contrôle

Ah bon. Intéressante vision des cadres contrôle
Posté(e)

Ah bon. Intéressante vision des cadres contrôle

Contrôle ne veut pas dire forcément mou.

Tu l'as essayée ? Donne nous ton ressenti dans ce cas :)

Posté(e)

Contrôle ne veut pas dire forcément mou.

Je ne te le fais pas dire :mdr:

Donne nous ton ressenti dans ce cas :)

Parce que mon ressenti sur quoi que ce soit t'intéresse maintenant ? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Posté(e)

Je ne te le fais pas dire :mdr:

Parce que mon ressenti sur quoi que ce soit t'intéresse maintenant ? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Si c'est bacher pour bacher, dis le tout de suite, ça m'évitera de perdre mon temps :flowers:

Posté(e)

Alors quel cordage multi pour quel caracteristique svp,ca m intéresse

Dis nous ce que tu recherches, on gagnera du temps ;)

Posté(e)

Si c'est bacher pour bacher, dis le tout de suite, ça m'évitera de perdre mon temps :flowers:

Ton si précieux temps que tu perds déjà à bâcher les autres pour te sentir plus fort. Petit frustré tennistique que tu es. Le plus cool c'est quand tu racontes des âneries, mais moi j'écoute avec grand attention tes lumineux conseils hein, t'inquiète pas :gourou: Je m'en vais jouer avec mon cadre contrôle tout mou :whistling:

Posté(e)

Alors quel cordage multi pour quel caracteristique svp,ca m intéresse

Yep je joue avec ce cadre : Rebel 98 et en ce moment j'utilise le cordage silk (tension 24 kgs). C'est très plaisant à joué car ce cordage est réactif et assez vif. J'ai également joué avec du TGV mais mon ressenti était moins bon.

Pour la prise d'effet il n'y aucune corde (ni cadre) miracle : c'est le geste qui importe.