xtech Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 tu as des photos ? T'aimes pas Google toi Citer
Klint Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Le sac Nike a l'air bien, dommage qu'il soit si moche et si cher... Du côté de Dunlop il y a peut-être des trucs qui pourrait te plaire : http://www.tenniswarehouse-europe.com/Sacs_Dunlop_Biomimetic_Tour_Rouges/Sacs_Dunlop_Biomimetic_Tour_Rouges/descpageBGDUNHFRA-DBTBAGR12-FR.html http://www.tenniswarehouse-europe.com/Sacs_de_Tennis_Dunlop_Revolution_NT/Sacs_de_Tennis_Dunlop_Revolution_NT/descpageBGDUNHGER-DREVNTB12T-FR.html (même genre que le Nike pour le 2ème) Citer
yuksel Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Le sac Nike a l'air bien, dommage qu'il soit si moche et si cher... Du côté de Dunlop il y a peut-être des trucs qui pourrait te plaire : http://www.tenniswarehouse-europe.com/Sacs_Dunlop_Biomimetic_Tour_Rouges/Sacs_Dunlop_Biomimetic_Tour_Rouges/descpageBGDUNHFRA-DBTBAGR12-FR.html http://www.tenniswarehouse-europe.com/Sacs_de_Tennis_Dunlop_Revolution_NT/Sacs_de_Tennis_Dunlop_Revolution_NT/descpageBGDUNHGER-DREVNTB12T-FR.html (même genre que le Nike pour le 2ème) J'ai le Nike : 1) Il n'est pas plus moche qu'un autre sac... 2) Il est très fonctionnel, pratique avec la possibilité de tenir debout, avec des compartiments à l'intérieur, poches extérieures sur les côté 3) Je vous invite à regarder une vidéo vue sur Google le présentant Citer
xtech Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 2) Il est très fonctionnel, pratique avec la possibilité de tenir debout C'est bien ce qu'il manque au Wilson Citer
Mcfly Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2015 J'ai le Nike : ........ 3) Je vous invite à regarder une vidéo vue sur Google le présentant Tu as le lien je n'arrive pas a le trouver avec google Citer
Mcfly Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2015 c'est bon trouvé . Pas mal , une preference pour le head mais why not Citer
satori1 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Je vois que le Nike a fait des heureux! Citer
Kristof180 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 tu as des photos ? J'ai pris les raquettes wim en photo mais pas le sac....Désolé Citer
Mcfly Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Toujours pas trouvé de radical abon pris, mais bon mon Dunlop tient encore le coup donc pas presse Citer
beben22 Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Hi J ai recu le terhmobag Genesis 12 raquettes. http://genesis-tennis.com/bags/ Il est plutôt pas mal, bonne finition, bcp de poches, 2 systèmes pour le porter. Ça change des marques conventionnels. Satisfait Citer
dragonax13 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Un Head-like J'ai participé à un concours pour gagner un Thermobag Tecnifibre brodé à mon nom, je croise les doigts oui le truc de tecni france sur fcbk ? ça devrait être réservé aux détenteurs de contrats participatifs tecni pas aux extérieurs publics Citer
dragonax13 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Oui Je pense l'inverse de toi. Contrat participatif exclu car ils ont déjà des avantages ah bon et on a quels avantages ? on paye pour ça un minimum aussi faut pas déconner lol Citer
Satch Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Un minimum mais pas un maximum Citer
makouille Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 ah bon et on a quels avantages ? on paye pour ça un minimum aussi faut pas déconner lol Tu essaies de faire de l'humour ? Citer
dragonax13 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Tu essaies de faire de l'humour ? oui j'essaie de m'améliorer makouille pk j'ai fait une erreur encore une fois ? Citer
makouille Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 oui j'essaie de m'améliorer makouille pk j'ai fait une erreur encore une fois ? Erreur je ne sais pas, mais c'est mieux que rien un contrat participatif, non ? Citer
dragonax13 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Erreur je ne sais pas, mais c'est mieux que rien un contrat participatif, non ? ben oui justement c'est ce que je dis j'en ai moi donc je suis bien content qu'ils existent ces contrats Citer
makouille Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Et tu ne trouves pas tes deux posts ci-dessous un peu contradictoire ? ben oui justement c'est ce que je dis j'en ai moi donc je suis bien content qu'ils existent ces contrats ah bon et on a quels avantages ? on paye pour ça un minimum aussi faut pas déconner lol Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas bien quoi ajouter... Citer
STICKMAGASSI Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 jadore la maniere de presenter les produits du commercial de tennis warehouse ^^ Citer
dragonax13 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Et tu ne trouves pas tes deux posts ci-dessous un peu contradictoire ? Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas bien quoi ajouter... t'as zappé le post de Nath entre temps mon pote " Contrat participatif exclu car ils ont déjà des avantages " Citer
Didou78 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Cela reste un avantage de ne pas payer le plein tarif en même temps. Citer
dragonax13 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Cela reste un avantage de ne pas payer le plein tarif en même temps. oui là d'accord bien sur ^^ Citer
dragonax13 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 C'est ce que je disais ... Tu paies déjà moins cher donc tu ne devrais pas pouvoir bénéficier de cadeau en + bah pk pas ^^ lol je déc je comprends ton raisonnement nath Citer
Didou78 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Allez un petit bisous et on en parle plus. Citer
Messages recommandés