servicesmatch Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Moi thermo Fischer , puis Pacific (le XL) juste le jaune a été remplacé par du orange et super durable Je confirme le sac Pacific est top et a 2 poche iso Citer
+tambouil Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 c'est celui ci ? oui Citer
Mcfly Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Meme prix que le babolat 12 raquettes donc je sais pas trop . Je vais essayer d'en savoir plus sur ce Nike Citer
ClementM Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 @alex684 : Ce que je reproche aux bretelles, c'est l'implantation. Si je souhaite porter mon thermo Tecnifibre en version sac à dos, je me retrouve avec la partie du sac la plus haute dans le haut du dos et je préfère quand c'est l'inverse. Si je ne sais si tu vois ce que je veux dire... Citer
makouille Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 c'est celui ci ? Beau sac, particulièrement volumineux. Citer
+tambouil Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 oui, avec un systeme de poches bien pensé et un porté tres agreable. j'ai failli craqué dessus et suis pas à l'abri d'un coup de gas... perso, j'aime pas le gros nike dessus, ça fait placard à reclame mais l'objet en lui meme est excellent. Citer
alex684 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 @alex684 : Ce que je reproche aux bretelles, c'est l'implantation. Si je souhaite porter mon thermo Tecnifibre en version sac à dos, je me retrouve avec la partie du sac la plus haute dans le haut du dos et je préfère quand c'est l'inverse. Si je ne sais si tu vois ce que je veux dire... Oui en gros tu as du sac derrière la tête et c'est ça qui t'embête à l'instar un thermobag standars à deux bandoulières, tu as le sac qui descend plus sur les fesses et cuisses Citer
malibe Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 J'ai un Prince (9 raquettes) dont je suis super satisfait; il a une poche thermo pour les raquettes, un compartiment thermo pour les boissons, une poche spécialement pour les chaussures, pleins de rangements dans les autres compartiments et des bretelles de portage en sac à dos ( très confortables). Le seul reproche que j'aurai à faire, c'est que les bretelles sac à dos sont dessous le sac et que si on pose le sac au sol, surtout sur terre battue, on s'en tartine plein le dos ensuite... Sinon vraiment un bon sac, dispo en vert, rouge ou orange. J'ai le même en 12 raquettes (vert aussi) et il est très bon je confirme tout ce qui est dit Et c'est bien le Prince Tour team. Citer
Mcfly Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 ok , donc pour le moment babolat 2014 ou 2015 , nike , prince voir head radical Citer
julienmartin69 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 J'ai le Nike depuis 3-4 mois et j'en suis très content ! Le fait qu'il soit rigide est un plus car on peut le poser debout par exemple. Pas mal de poches biens pensées, par contre attention, 1 poche avec thermo pour les raquettes mais tu peux pas entre mettre 6 dedans, je pense que c'est 3 max Citer
Mcfly Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 combien de poches isotherme dans le nike ? Citer
ClementM Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui en gros tu as du sac derrière la tête et c'est ça qui t'embête à l'instar un thermobag standars à deux bandoulières, tu as le sac qui descend plus sur les fesses et cuisses Tu as tout compris Du coup je croisais (parce que je ne joue plus au tennis) les 2 bretelles et je le mettais sur une épaule Citer
+tambouil Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 http://www.tennis-warehouse.com/productvideo.html?pcode=NCT1RB la collection adidas aussi est tres bien faite. par contre, pour les trouver... Citer
julienmartin69 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 combien de poches isotherme dans le nike ? 1 pour 3 (peut être 4) raquettes + 1 plus petite pour 1 bouteille d'eau Citer
xtech Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 http://www.amazon.fr/gp/product/B00FX50KIE?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o08_s00 15 raquettes, 2 poches raquettes isotherme, une poche centrale pour le reste, un espace isolé pour les chaussures. Il est pas si impressionnant qu'il en a l'air. Tu trouveras pas moins cher. J'en ai pris un y'a un mois, je pensais pas que ce prix resterait si longtemps. Citer
xtech Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Pas Cher :-) Je rêvais du bleu Open d'Australie 2014 mais je suis jamais retombé sur un prix sympa. Quand j'ai vu celui-ci à ce prix j'ai un peu halluciné et mon choix s'est fait de lui-même Citer
Mcfly Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Perso j'accroche pas trop Citer
xtech Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Perso j'accroche pas trop Pas grave, le double ou triple tu paieras Citer
Mcfly Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 non car on trouve les derniers modele babolat ou nike a 59€ chez TWE Citer
xtech Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Augmentation du prix de 69% sans les frais de port donc. Mais ça représente pas le double, en effet Bref, moi je m'en fiche, je donnais juste un bon plan. Citer
alex684 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Par contre il a l'air énorme ce Wilson Citer
xtech Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Comme je disais sur mon post, pas tant que ça sincèrement. Du moins je ne trouve pas. Et pourtant je ne suis pas un habitué des thermobags Citer
alex684 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Bon ben j'ai craqué j'ai pris le dernier, coup de gas on verra bien ! :-D Merci de ce bon plan c'est un prix de dingue pour ce sac, en plus livré ! Citer
stero Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Moi j'ai gagné le mien à la tombola du dernier tournoi que j'ai fais lool Citer
Messages recommandés