Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mcfly

Thermobag 2015

Recommended Posts

Moi thermo Fischer , puis Pacific (le XL) juste le jaune a été remplacé par du orange et super durable

Je confirme le sac Pacific est top et a 2 poche iso ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme prix que le babolat 12 raquettes donc je sais pas trop .

Je vais essayer d'en savoir plus sur ce Nike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alex684 : Ce que je reproche aux bretelles, c'est l'implantation. Si je souhaite porter mon thermo Tecnifibre en version sac à dos, je me retrouve avec la partie du sac la plus haute dans le haut du dos et je préfère quand c'est l'inverse. Si je ne sais si tu vois ce que je veux dire... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est celui ci ?

Nike-Court-Tech-1-Tennis-Backpack-BA4866

Beau sac, particulièrement volumineux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, avec un systeme de poches bien pensé et un porté tres agreable. j'ai failli craqué dessus et suis pas à l'abri d'un coup de gas...

perso, j'aime pas le gros nike dessus, ça fait placard à reclame mais l'objet en lui meme est excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alex684 : Ce que je reproche aux bretelles, c'est l'implantation. Si je souhaite porter mon thermo Tecnifibre en version sac à dos, je me retrouve avec la partie du sac la plus haute dans le haut du dos et je préfère quand c'est l'inverse. Si je ne sais si tu vois ce que je veux dire... :P

Oui en gros tu as du sac derrière la tête et c'est ça qui t'embête :) à l'instar un thermobag standars à deux bandoulières, tu as le sac qui descend plus sur les fesses et cuisses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un Prince (9 raquettes) dont je suis super satisfait; il a une poche thermo pour les raquettes, un compartiment thermo pour les boissons, une poche spécialement pour les chaussures, pleins de rangements dans les autres compartiments et des bretelles de portage en sac à dos ( très confortables). Le seul reproche que j'aurai à faire, c'est que les bretelles sac à dos sont dessous le sac et que si on pose le sac au sol, surtout sur terre battue, on s'en tartine plein le dos ensuite... Sinon vraiment un bon sac, dispo en vert, rouge ou orange.

J'ai le même en 12 raquettes (vert aussi) et il est très bon je confirme tout ce qui est dit (y)

Et c'est bien le Prince Tour team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , donc pour le moment babolat 2014 ou 2015 , nike , prince voir head radical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le Nike depuis 3-4 mois et j'en suis très content ! Le fait qu'il soit rigide est un plus car on peut le poser debout par exemple. Pas mal de poches biens pensées, par contre attention, 1 poche avec thermo pour les raquettes mais tu peux pas entre mettre 6 dedans, je pense que c'est 3 max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien de poches isotherme dans le nike ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en gros tu as du sac derrière la tête et c'est ça qui t'embête :) à l'instar un thermobag standars à deux bandoulières, tu as le sac qui descend plus sur les fesses et cuisses :)

Tu as tout compris ;) Du coup je croisais (parce que je ne joue plus au tennis) les 2 bretelles et je le mettais sur une épaule :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien de poches isotherme dans le nike ?

1 pour 3 (peut être 4) raquettes + 1 plus petite pour 1 bouteille d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.fr/gp/product/B00FX50KIE?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o08_s00

15 raquettes, 2 poches raquettes isotherme, une poche centrale pour le reste, un espace isolé pour les chaussures. Il est pas si impressionnant qu'il en a l'air. Tu trouveras pas moins cher. J'en ai pris un y'a un mois, je pensais pas que ce prix resterait si longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas Cher :-)

Je rêvais du bleu Open d'Australie 2014 mais je suis jamais retombé sur un prix sympa. Quand j'ai vu celui-ci à ce prix j'ai un peu halluciné et mon choix s'est fait de lui-même :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'accroche pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'accroche pas trop

Pas grave, le double ou triple tu paieras :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non car on trouve les derniers modele babolat ou nike a 59€ chez TWE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Augmentation du prix de 69% sans les frais de port donc. Mais ça représente pas le double, en effet :D

Bref, moi je m'en fiche, je donnais juste un bon plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il a l'air énorme ce Wilson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disais sur mon post, pas tant que ça sincèrement. Du moins je ne trouve pas. Et pourtant je ne suis pas un habitué des thermobags :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai craqué j'ai pris le dernier, coup de gas on verra bien ! :-D

Merci de ce bon plan c'est un prix de dingue pour ce sac, en plus livré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai gagné le mien à la tombola du dernier tournoi que j'ai fais lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×