Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mcfly

Thermobag 2015

Recommended Posts

Pour faire des économies, je ne saurai trop te conseiller de prendre une marque de Thermo qui ne fait pas de cadre de tennis :D

Pour faire des économies, je ne saurai trop te conseiller de prendre une marque de Thermo qui ne fait pas de cadre de tennis :D

C'est quoi le rapport ? Sans parler du fait que ce ne sont pas les plus répandus... T'en connais beaucoup des marques de thermos qui ne font pas de raquettes ?

Le rapport ? C'est juste qu'à force d'acheter le thermo qui va avec les cadres pour changer deux semaines après et tout revendre, il a meilleur temps de prendre le Nike par exemple ;) 

Après il y a les nouveaux Gosen chez tennispro (l'offre va peut-être s’étoffer), la gamme Tennis Warehouse (ça vaut ce que ça vaut je sais), ... 

C'était juste un conseil amical, faut pas s'emballer hein :P Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je me permets juste de donner mon point de vue à un ami :) 

Modifié par alex684
  • Like 1

Le rapport ? C'est juste qu'à force d'acheter le thermo qui va avec les cadres pour changer deux semaines après et tout revendre, il a meilleur temps de prendre le Nike par exemple ;) 

Après il y a les nouveaux Gosen chez tennispro (l'offre va peut-être s’étoffer), la gamme Tennis Warehouse (ça vaut ce que ça vaut je sais), ... 

C'était juste un conseil amical, faut pas s'emballer hein :P Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je me permets juste de donner mon point de vue à un ami :) 

Ok bien pris , je prends

Le Nike est exceptionnel. (y)

+1 super logeable et bien conçu, en plus il tient debout. Le volume est en conséquence.

• Like 1

Il est super le Nike et j'en suis très content ☺

Il y a une nouvelle couleur pour l'automne mais j'aime moins. 

• Like 1

Il est super le Nike et j'en suis très content ☺

Il y a une nouvelle couleur pour l'automne mais j'aime moins. 

D'accord avec toi pour la nouvelle couleur.

J'essaye de le trouver avec l'ancienne couleur (jaune) mais pas moyen il n'y en a plus ! (enfin si dispo dans une boutique mais plus de 110 € faut pas abuser...).

Si quelqu'un a un bon filon je suis preneur :)

Bon finalement j'ai commandé le thermo babolat pure drive 12 raquettes, donc je verrai à son arrivé.

Modifié par Wilsoncolas
Achat

Finalement déçu du Babolat, les poches isothermes sont minuscules, on peut pas mettre plus de deux raquettes. L'avantage par contre est la poche intérieure très grande, mais le côté isotherme est bien trop petit, et il est un peu chiant a porter.

je me suis acheté le Nike en lisant vos retours ;)

quelques questions au sujet du thermobag Nike Court Tech 1 dont j'aime le look moderne et la non appartenance à une série de raquettes...

est-il possible de placer à la fois une grosse veste en cuir, un jeans, pull, pantalon,... dans le compartiment intérieur ainsi qu'une paire de chaussures?

le compartiment central est-il aéré (chaussures) ?

quelle est la contenance du comportement isotherme pour la boisson ?
- deux bouteilles d'eau de 1L5
- une bouteille d'eau de 1L5 + une gourde
- une seule bouteille d'eau 1L5?

n'est-ce pas un souci à l'usage que la répartition du poids se concentre essentiellement d'un seul côté du sac surtout si on met peu de poids au milieu (juste une serviette et seulement à l'occasion des vêtements et une paire de chaussures)? car il y a un seulement un compartiment isotherme pour les raquettes à gauche pas à droite et de plus, le compartiment isotherme pour la boisson est aussi du même côté, pas très ergonomique quand il faut le porter...

aussi pas de poignée "à mains" pour le prendre comme une valise... qu'en dites-vous avec votre expérience?

j'hésite aussi entre un Babolat 12 (style édition Wimbledon 2016 que je trouve plutôt beau par rapport au RG et qui a l'avantage d'avoir deux compartiments isotherme et une meilleure répartition du poids pour les bouteilles d'eau et chaussures placées au centre notamment), le sac Head Djoko Tower pour son concept intelligent qui permet de tenir debout mais qui n'a qu'une bandoulière donc pas ergonomique non plus de porter tout le poids sur un seul épaule).

pour moi, profitez d'une liquidation :  prince tour team 9 raquettes à 4ç euros ; très content !!!

et revendu mon ancien, babolat : 30 euros... nickel

en tout cas le prince est très bien avec ses deux poches iso ( raquettes et bouteille ), confort à porter et pour moi les sangles ne traînent pas.