Didou78 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2015 Le confort une fois le sac sur le dos est incomparable. En plus tu n'en vois pas bcp sur les cours et moi j'aime bien ne pas avoir le même matos que les copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2015 ma seule critique à formuler sur le sac est le nike, à la fois gros et moche. ça fait plouc je trouve. dommage. tout le reste est franchement bien foutu, comme l'assise etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2015 J'avoue que le gros NIKE sur la partie argentée n'est pas ce que j'apprécie le plus je préfère l'autre côté en noir - gris foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony06 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2015 Merci Tambouil, j'ai acheté le Nike, ce fut un excellent choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2015 Je l'ai déballé hier, il faut que je le range comme j'ai envie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 oui mais tu as de la vrai herbe de wim dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 À ce tarif, c'est donné ! Une herbe de si bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 Tout augmente les marques deviennent folle ( regarde le prix des nouvelles barricades ) Sont fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 À ce tarif, c'est donné ! Une herbe de si bonne qualité. je préfère celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 Effectivement très classe en blanc mais pas pour longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 Mais cela vaut vraiment ces tarifs exorbitants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 La rareté et les éditions limitées .... Cela n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 Mouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 Moins t'en a plus c'est cher principe de base du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 Le luxe c'est peut importe la qualité, tant que c'est du luxe c'est cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 Boom le prix ! Ca vaut pas un thermobag dunlop, les meilleurs du marché a tout point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 8, 2015 Moins t'en a plus c'est cher principe de base du luxe Je dis pas le contraire, mais quand même...... 200€ pour un sac de tennis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2015 a ce prix je prends le pari que tu n'en croisera pas un autre comme le tiens. Pour exemple les seuls nike comme le mien que je croise sont des classimiens comme quoi. Cela risque de devenir un signe distinctif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 8, 2015 Et les cadres à 200€ qui st vendus en quantité astronomique, où est la rareté pour ce prix là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2015 C'est le prix pratiqué pour une raquette compétition et/ou usage intensif. Les marges doivent être astronomique un peu comme Apple. Certes les produits sont aboutis mais le passage en caisse fait mal... Et je te rassure je ne joue pas mieux avec une raquette à 200 euros... Il s'agit en fait d'un dilemme sans fin car tant qu'il y aura de la demande l'offre sera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) July 8, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) July 14, 2015 Il fait pas un peu gros sur le dos le sac Nike ? J'hésite entre celui là et le pacific BX2 pro xl, à la base je voulais le Yonex 9329 (vu que je prends des Yonex ezone AI 100) mais pas isotherme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 5, 2015 Quelqu'un a t il deja eu le wilson federer 12 raquettes Elite et si oui son ressenti ?Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 6, 2015 Quelqu'un a t il deja eu le wilson federer 12 raquettes Elite et si oui son ressenti ?Merci à vousC'est du haut de gamme, avec notamment un accès à deux grands espaces de rangements très accessibles, un compartiment thermo avec un absorbeur d'humidité qu'on peut mettre au micro-ondes pour le "sécher" quand il est saturé. Reste à aimer le look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 6, 2015 Ok merci .a voir pour remplacer mon thermo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites