FedFan Signaler ce message Posté(e) July 15, 2015 Je reçois dans la journée les deux petites bêtes oranges .Comme les chats et les chiens il y a différentes couleurs Les miennes sont noires avec du bleu vert et orange:) (limited edition) Bon test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) July 15, 2015 Comme les chats et les chiens il y a différentes couleurs Les miennes sont noires avec du bleu vert et orange:) (limited edition) Bon test! Oui je vois de laquelle tu me parles. Le sabre laser . Mais je crois qu'elles n'existent qu'en noir / Orange ou sabre laser. Le orange ça me va. Avec le Plus Power monté dessus ça va flasher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 15, 2015 radical S + copoly ne font pas bon menage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) July 15, 2015 La S je peux comprendre. Un mono sur moins de 300gr... mais sur la MP qui doit être à 310gr cordée (comme ma Warrior) ca doit le faire ? Ou c'est le cadre en général de cette gamme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) July 15, 2015 La mienne fait à peu près 305 g ou légèrement plus non cordée avec surgrip et un tout petit peu de plomb Aucun problème en poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macapus Signaler ce message Posté(e) July 29, 2015 radical S + copoly ne font pas bon menage. ouille, je corde mon fils en hybride blast/cr2 24/23 parce qu'il casse beaucoup. J'ai voulu l'épargner en utilisant des multi intégraux jusqu'à ses 15 ans mais il cassait vraiment trop souvent sur ses radical s. ( pas graphène d'ailleurs ). A ce propos, ses raquettes sont cuites, il va bientôt en changer. Il y a t il une évolution de gamme prévue sur les radical ? ( quoiqu'il a l'ancienne génération youtek ). Peut être un peu plus lourd ? ( classement 15 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2015 La Graphene Radical S est sortie il y a deux saisons. Je ne pense pas que ça change d'ici tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macapus Signaler ce message Posté(e) August 1, 2015 ok, merci, il les testera à la rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites