julienmartin69 Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 En fait ma licence prise auprès de la ligue directement sur le site de la FFT ne me donne pas accès aux places... Citer
Tana Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 Ah oui je crois que c'était marqué qu'il fallait être rattaché à un club... Citer
julienmartin69 Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 Heureusement j’ai pu utiliser le compte de mon cousin qui ne compte pas y aller... places pour le Chatrier pour le 4 juin ! 1 Citer
Coyote28 Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 6 minutes, julienmartin69 a dit : En fait ma licence prise auprès de la ligue directement sur le site de la FFT ne me donne pas accès aux places... Les boules Citer
Messages recommandés