Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ivanovich

Où jouer vers Milton Keynes (Angleterre)

Recommended Posts

Salut à tous,

un bon ami, part la semaine prochaine jusqu'en mai 2015 en Angleterre, dans la ville de Milton Keynes, près de l'université de Cranfield.

Pour le moment, on a eu comme info qu'il y aurait un centre David Lloyd pas très loin, mais je crains que ce ne soit hors de prix (on va se renseigner quand même) s'il veut y taper régulièrement.

Je m'adresse donc à ceux qui connaissent un peu le coin et qui aurait un éventuel retour d'expérience, sur les lieux où ils ont pu jouer dans ce secteur.

J'imagine qu'il ne doit y avoir foule, mais on ne sait jamais.

Merci d'avance les coupaings. :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais MK, ai joue en tournoi la-bas mais y a longtemps :(

C'est un super endroit :>)

Generalement, l'Angleterre ce sont des tennis centers ou tu paies a l'heure et les infrastructures indoor sont assez limitees et pas de dispo horaire Sauf a des heures tardives, matinales etc....

Autre possibilite trouver un club prive et devenir membre mais c'est tres souvent elitiste et ca peut prendre du temps (liste d'attente, references necessaires...).

S'il va a l'universite pour etudier c beaucoup plus facile de pouvoir jouer alors, via l'universite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Alarue, je lui transmets ces infos, oui il est étudiant.

On a regardé quelques clubs via le net et effectivement certains affiche une sacrée rigueur sur leur planning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×