surlaligne Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 en mono le gts hexagold 1.30 en multi, un bon tgv1.30 ou 1.35 Citer
+tambouil Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 en multi un exceptionnel HDX 1.35 Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Ok je note le hdx Quelle tension ? Merci Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Ça vous parle de pas sentir la balle dans le cordage ou je suis le seul dans ce cas la ? 1 Citer
alex684 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Oui ça m'est déjà arrivé avec un cordage trop raide ou trop tendu. Ou simplement rincé Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Ok merci C'est bien ce qui me semblait Citer
dragonax13 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 HDX bonjour le prix !! sinon ce topic a été lancé le jour de mon anniv d'ou la petite visite ^^ Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 HDX bonjour le prix !! sinon ce topic a été lancé le jour de mon anniv d'ou la petite visite ^^Ah ah coïncidence Oui le hdx est cher mais un multi on peut le tenir jusqu'à la casse ? Car si oui normalement je casse pas beaucoup donc je devrais le rentabiliser assez vite Citer
+tambouil Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Ah ah coïncidence Oui le hdx est cher mais un multi on peut le tenir jusqu'à la casse ? Car si oui normalement je casse pas beaucoup donc je devrais le rentabiliser assez vite carrement ! Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 C'est bon mon magasin à le hdx Je change après les vacs Merci Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Je repasse Je vais tester le hdx prochainement sur ma warrior mais quelle tension adopter ? Je casse rarement ( même si je lifte pas mal, bref c'est étrange) et je joue actuelement en hybride pht/xcell à 23/21 Merci d'avance Citer
servicesmatch Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Tu poste de Guadeloupe? Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Merci C'est si puissant que ça ? Ouais c'est les vacances J'ai la chance d'y être donc je profite un max Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Petit retour sur cet hdx tour 1.30 à 24/23 Très très bon, cordage assez incroyable, qui est puissant mais qui gratte bien, et qui ne semble pas perdre de ses qualites au fil du temps Bref merci de m'avoir recommandé cela J'adhere et jadore Citer
makouille Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Petit retour sur cet hdx tour 1.30 à 24/23 Très très bon, cordage assez incroyable, qui est puissant mais qui gratte bien, et qui ne semble pas perdre de ses qualites au fil du temps Bref merci de m'avoir recommandé cela J'adhere et jadore Cool Citer
titouess Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 oui il est pas donné certes mais il a de nombreuses qualités a voir combien il tiendra sur ta raquette bon tennis Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 Bon je reviens vers vous pour donner des nouvelles avec du recul sur le hdx J'ai définitivement adhérer au hdx et il a tenu environ 30 h sur ma warrior donc j'en suis plainement satisfait Merci à tous pour ce choix qui ménage mon bras en plus de cela grâce à ce cordage j'ai pu reprendre confiance et gagner à 15/4 ^^ bon week-end à tous Citer
titouess Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 content pour toi le tec(pour plus ne nommer)est vraiment très bien et 30 heures en warrior en 1.30 c'est un record Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Ouais je sais pas trop pourquoi ça tient si longtemps sachant que je lifte quand même pas mal mais j'ai jamais cassé énormément non plus bref un mystère qui fait plaisir à mon porte feuille ^^ Citer
Messages recommandés