stero Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Désolé si le sujet existe déjà, mais vous prenez quoi pour filmer vos matchs et que ce soit vraiment beau (hd) et surtout quoi comme logiciel pour finaliser le tout (out, in, points, jeux, sets) Merci. Citer
ivanovich Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Salut Stero, regarde ici, tu trouvera toutes les infos utiles --> http://www.tennis-classim.net/forums/topic/30557-comment-filmer-correctement-des-sequences-tennis/ Citer
titouess Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 http://www.tennis-classim.net/forums/topic/40093-equipement-de-fixation-et-reglages-go-pro-3/?hl=gopro#entry1470081 Citer
titouess Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 c'est encore mieux chez ivanovich Citer
stero Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Salut et merci à tous, je look ça. Citer
titouess Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Pas eu le plaisir d'y être invité... c'est select,faut montrer patte blanche,avec ton bouquet de fleurs ça pourrait le faire je pense Citer
stero Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Je viendrais filmer tout ça du coup ^^ Citer
titouess Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est l'idée oui... Je pense venir avec ma hyène aussi pour assurer le coup. oublie pas cat woman la buveuse de lait laisse ta pelle sur le palier par contre Citer
ivanovich Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Pas eu le plaisir d'y être invité... oublie pas cat woman la buveuse de lait laisse ta pelle sur le palier par contre Euh....oui, je confirme pour Bernie, pas besoin de la pelle et les fleurs ce sera pour ma femme Citer
Roche Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Perso je viens d'acheter la camsport Full HD avec slow motion intégré ... Citer
ivanovich Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Perso je viens d'acheter la camsport Full HD avec slow motion intégré ... Heyyyy ! c'est bon ça !!! Maintenant que tu nous a fais envie, j'espère qu'on aura le privilège de voir quelques séances en HD et pourquoi pas quelques slow motion aussi Citer
stero Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Perso je viens d'acheter la camsport Full HD avec slow motion intégré ... montre nous vite, le prix et les images que j'ai vue semble vraiment super ! Citer
stero Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Caméscope sport PNJ AEE SD100 http://www.fnac.com/Camescope-sport-PNJ-AEE-SD100/a6931225/w-4 Une superbe offre à la fnac au prix de 79 euros, je crois que c'est en qualité prix peut être le meilleur du marché. Quelqu'un connait ? Je crois que demain je vais passer à la FNAC moi Citer
stero Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Bon j'ai achetée cette CAm plus haut. Vraiment pas mal, je film pas en 1080 mais en 720 /60 ims le tout avec un grand angle et une fixation adhésive parfaite sur la poutre en bois dans la bulle. Par contre j'ai l'impression d'être loin derrière avec la CAM, peux on réduire ça, en faite faut le faire avec un logiciel ça nan ? Si quelqu’un connait je suis preneur et si vous connaissez un logiciel sous MAC je prends aussi. Citer
Messages recommandés