marie Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Qu'est ce qui est indiqué dans le règlement de ta ligue ? Citer
parfig Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Sur le règlement, c'est très très succinct !! "Les 32emes équipes montent" Le tout est agrémenté des traditionnelles "barres" de 6 cases en hauteurs, qui montrent que certaines poules ont la première qui monte et d'autres les 2 premières... Citer
sean95 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Je rajouterai certainement les meilleurs deuxièmes des poules de 6. Citer
parfig Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Merci ! Le tout c'est donc d'être premier... Même si dans les meilleurs deuxièmes est plus envisageable au vue du poids conséquent d'une certaine équipe... Citer
parfig Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 mai 2015 Bien... après notre (seule) défaite 4/2, nous nous retrouvons 8ème meilleur deuxième sur les 22 poules de 6...soit les premiers recalés... Y-a-t-il une exception pour les poules de 6 qui ont eu une équipe qui n'a pas joué (wo systématique sur les 5 journées), qui reviendrait à considérer qu'il y avait 5 équipes ? Si oui on passerait... Si certains sont au courant... Merci ! Citer
marie Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 La question s'est posée chez nous l'an dernier et notre comité nous avait expliqué qu'ils faisaient une pondération pour ne pas défavoriser la poule qui avait moins d'équipes. Après, je ne sais pas si c'est généralisé ou pas mais ca paraîtrait logique en tout cas. Citer
parfig Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Merci du retour. On peut demander directement au comité ? Ou il vaut mieux passer par le club? Citer
marie Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 On avait contacté directement le comité Citer
parfig Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Bon... Je viens d'envoyer un mail pour poser la question! À suivre ! Citer
parfig Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 On vient de me dire que ma question était transférée à la ligue... A re-suivre!! Citer
marie Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Ils ne savent peut-être pas comment faire Citer
parfig Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Toujours rien... On verra au résultat ! Citer
Messages recommandés