patafoin Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour à tous. Je suis chef de projet dans le domaine des sports et activités en relation (SAR), et je développe actuellement un outil qui prend la forme d’une application smartphone pour faciliter les rencontres entre les coachs professionnels et leurs « clients potentiels ». Pour ce faire j’ai besoin que vous répondiez à ce questionnaire si vous disposez d’une petite minute (et si vous êtes coach), afin d’avoir plus d’informations pour parfaire mon concept. Je vous remercie d’avance. Bonne journée à tous ! http://goo.gl/forms/RvfyFovj4Q Citer
la_fouine Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 MOUAHAHAH, alors quand j'ai vu "Patafoin", je me suis dis là d'accord je vais venir voir ce sujet Citer
loulou Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Trop de taf , pas intéréssé par l'application, mais c'est une bonne idée :-) Par contre à 20 euros bruts de l'heure ce serait étonnant de voir un Diplomé qui accepte de redonner de l'argent. On a 25 pour cent de charges + les frais de déplacements. A toi de négocier des postes au dessus de 25 euros de l'heure. Citer
marie Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Tu devrais préciser que le questionnaire ne concerne que les enseignants car j'avais compris que tu étais intéressé par les deux avis ("coach" et client). Citer
sean95 Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Bah oui, il y avait deux conditions : disposer d'une petite minute ET être coach. Citer
marie Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Autant pour moi, je ne l'avais pas vu Citer
patafoin Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Merci pour les quelques réponses Citer
Messages recommandés