Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mithrandir

Solutions pour soigner les tendinites

Recommended Posts

Je ne vois rien de choquant ou dangereux donc ça demande à être testé. L'arnica ça fonctionne bien pour toutes les douleurs déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais lu un post il y a 5 ou 6 mois d'un classismien qui suivait un traitement homéopathique,arnica et autres,mais je retrouves pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnica complexe n1

Traumatismes et courbatures, 100 gouttes dans une bouteille de 1,5 litres a boire pendant le match surtout, c'est un super remède.

Après c'est un tout pour éviter les blessures je pense, pas juste un médicament, trop de gens oublient encore l'échauffement correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la chlorella et la spiruline (prises ensemble) marchent bien pour toutes les douleurs articulaires et/ou musculaires. Dès que je n'en prends plus, je sens mon bras et mon épaule fatiguer + vite avec parfois quelques petites douleurs.

En massage, les huiles essentielles peuvent soulager un peu mais temporairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La spiruline c'est extra, j'ai la possibilité chez moi d'en avoir en sirop, c'est vraiment mieux que les cachets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois rien de choquant ou dangereux donc ça demande à être testé. L'arnica ça fonctionne bien pour toutes les douleurs déjà.

je me suis mal exprimé je me demandai si cela marchait ;) Je ne connaissait pas la solution prise de gélules homéopathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harpagophytum+Cassis ça marche pas mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, pour les tendinites et inflammations, j'ai testé récemment l'homéopathie.

Pas trop convaincu à la base, je me suis dis que cela sera toujours mieux que de se bourrer d'anti-inflammatoires !!

Eh bien, tip top !! J'ai pris du "Rhus Toxicodendron" et cela marche vraiment bien (sur moi en tous cas).

A essayer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glace 3x20' par jour + Baume du tigre en massage sur les points trigger (ou points gachettes en français) associés à la douleur....

Ensuite, argile verte en cataplasme (sous film plastique etirable) la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×