Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

[Application] Tennis Camera

Recommended Posts

Je teste ce soir si j'arrive à piquer l'iPhone de ma femme...

Etant donné que je discute un peu avec le développeur, essayez de me décrire plus précisément le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'outil ne détecte pas le cours, tu as soit la mention "shaking" soit la mention "court detect" si je me rappelle bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'outil ne détecte pas le cours, tu as soit la mention "shaking" soit la mention "court detect" si je me rappelle bien.

Oui, c'est ça je confirme... "shaking" et "court detect" qui n'arrêtent pas de clignoter et... rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test sur les courts qui sont à cinq minutes, pour en avoir le cœur net (mon entraînement c'est demain soir, je me crois déjà mardi !).

Bon eh bien ça marche ! Je n'ai pas eu de difficulté pour détecter le court, ça a pris 10 secondes pour trouver le bon angle. Evidemment j'ai pris soin de mettre le filet à ma droite, comme sur le tuto. Je me suis appuyé sur le grillage au niveau de la ligne de service, j'ai calé l'iPhone avec les coudes apuyés sur les flancs au niveau du nombril, et j'ai fait en sorte d'avoir la ligne extérieure du couloir le plus éloigné horizontale avec un léger espace entre elle et le bord supérieur de l'écran. Comme sur le tuto quoi ! Ca marque "shaking" si on n'est pas assez bien horizontal, "detecting court" ensuite et assez rapidement "ready" (au bout de quelques secondes). La tolérance est même assez bonne avant de quitter le mode "ready" si on bouge un peu.

Après je n'ai pas testé le service... mais déjà c'est rassurant. Si j'avais un petit reproche à faire pour le moment, c'est sur la nécessité de trouver 3 ou 4 mètres de recul. A trois mètres j'étais déjà dans le grillage. Maintenant, je n'ai pas testé en m'approchant plus mais ça risque sans doute de fausser la mesure voire de ne pas permettre la détection.

J'ai testé sur un quick vert et rouge, iPhone 5S donc. validate1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça je confirme... "shaking" et "court detect" qui n'arrêtent pas de clignoter et... rien !

Ca ressemble à ce qu'il se passe si l'iPhone n'est pas assez bien calé. Même hors du court tu as ça si tu fais un test sur ton mur et que tu n'es pas assez stable. Si tu restes stable sur un fond inapproprié (Monica Levinsky par exemple) avec "detecting court" pendant 5 à 10 secondes affiché sans jamais repasser par "shaking", au bout d'un moment tu as une petite fenêtre qui apparaît avec "need help ?" etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×