sankka83 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 La pure contrôle c'est un peu une pro staff non??? La section est très carré... Niveau rigidité, et surtout 18×20.... ça a pas l'air simple?? Vais je y arriver??? Je sais que c'est compliqué à dire comme ça mais merci encore à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCQDF-BPCTLR-FR.html en 16X20 et rigidité de 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 Un esprit qui se rapproche plus des radical d'avant je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sankka83 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 Alex toi qui l'a cette speed mp tu trouve pas que ça vibre dans tout les sens, que ce n'est pas très stable?? Est ce que compte tenu du fait que j'ai mes raquettes depuis le début, que g fait environ 100 match officiel avec et que je joie 3 fois minimum par semaines depuis 1 ans et demi, les raquettes ne sont elles pas mortes??? J'en ai 2!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 Effectivement quand je joue avec des 15/3 15/2 et que ça sert fort, je trouve que ça manque effectivement de stabilité. Après les vibrations je ne les ressens pas trop car je tends en ce moment à 23/21 et ça s'est pas mal détendu. Après j'ai un jeu très lifté donc le côté lance missile de la raquette je ne le ressens pas tant que ça. C'est possible que ta raquette fatigue vu le rythme de jeu, le nombre de cordages, les possibles chocs sur des slices bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sankka83 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 Même à la volée tu le sens qu'il faut pas que le type en face frappe avec trop de poids sinon tu te fracasse le coude.. sérieusement je doit être le seul mais elle me plaisais au début mais maintenant (depuis 4 mois) je la trou e pas top, manque de poids, de contrôle... la speed pro et pas mal par contre. ... pour avoir jouer avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 Oui mais lourde la pro :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 Essaye donc radical MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sankka83 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 C'est ce que je vais faire... Radical mp, ou pro staff 97... je pense que la ps sera un peu trop lourde à la longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 déjà dis , mais teste la PS97LS. si tu la trouve trop légère , tu pourras tjrs ajouter qq gr par ci par là. (l'inverse n'est pas vrai). C'est du bonheur cette raquette pour une recherche de contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 oui la speed est pas hyper stable quand ça envoie en face, autrement dit on peut jouer avec des années si on est 4eme, debut 3eme ou si on a un jeu qui endort l'adversaire. Je me rends encore plus compte en testant la pure drive qui ne bronche pas. Donc ce n'est pas qu'une question de poids. Avec la pure drive tu sais que tu peux envoyer des sacs sans retenir. La speed fait plein de truc mieux que la PD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 C'est a dire , tu peux detailler entre Speed et PD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sankka83 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Je vais essayer la 97 ls. . La je sort de chez l'osteo pour mon bras et en faite ça vien de mon service... apparement. .. heureusement un ami à moi est prof, il m'a conseillé de changer de cordage aussi et de voir par la suite pour prendre un autre raquette si rien ne change .. mais ne pas attendre d'avoir l'épaule complètement démise! !! Je suis d'accord avec marian super raquette cette speed mp, pour les 4 ème serie voir début troisième mais des que ça frappe en face c'est dure et ça bouge à chaque fois... Ce Week end j'ai joué en tournois à 15/5, pas de souci de raquette! Ça frappé pas trop fort ni puissant. Mais le match d'après je tombe sur un 15/3 qui est prof de tennis!!! Juste il ne fait plus de tournois... ben je peu vous dire que mon bras c'est enflammé. .. j'ai même pris la deuxième pensant que le cordage (4 heure de jeu) été mort mais non!!! Juste impossible à contrôler quand jetait à la volée... après ce n'est juste qu'un avis avec mon humble niveau de tennis et mes 1 ans 1/2 d'expérience. .. mais pour avoir jjoier avec la ps 97 le tournois d'avant. .. ben ça manque de contrôle, de poids, de stabilité. ... et d'ailleurs je ne sais pas si certain processeur de speed mp n'aurai pas remarquer un bruit métallique à chaque frappe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 donc voir la nouvelle speed XT MPA qui a une inertie plus faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Contrôle + poids + stabilité + confort pq fragile du bras + pas trop lifteur, faut regarder à mon avis du côté des 630 en 18x20 autour de 310g bien en manche. Les prestige-Like en plus facile. Genre organix 9 super G. La Melbourne que je teste en ce moment a toutes ces qualités mais faut encore monter en poids (mais alors quelle stabilité, et quelle tolérance pour un 630). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sankka83 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Super merci du pour le conseil!!! La blade 98 rentre dans les critère en 18 20??? Non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 C'est pas le bon exemple si t'es fragile du bras... Elle en a cassé plus d'un. Faudrait éviter de monter trop en inertie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites