Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est assez peu puissant, et assez unique question feeling. Bien maniable et bonne prise d'effets, à tester je pense ;)

je testerais la nouvelle Blade 98S, car mon test de l'ancienne avait surement du être faussée par le cordage (Gosen Polylon Polybreak 1.24, surement tendu à 25kg par TW), je lavais trouvée insipide mais largement jouable, maniable, loin d'être en manque de puissance et une prise d'effet correcte, j'attendait beaucoup de cette raquette mais je suis sur qu'avec un autre cordage elle aurait été beaucoup mieux.
  • 2 semaines après...
Posté(e)

je testerais la nouvelle Blade 98S, car mon test de l'ancienne avait surement du être faussée par le cordage (Gosen Polylon Polybreak 1.24, surement tendu à 25kg par TW), je lavais trouvée insipide mais largement jouable, maniable, loin d'être en manque de puissance et une prise d'effet correcte, j'attendait beaucoup de cette raquette mais je suis sur qu'avec un autre cordage elle aurait été beaucoup mieux.

Posté(e)

Pas trop, non...

Ya quand même très peu (aucune ?) autre raquette avec une base de coeur de cette forme, non ?

C'est du Wilson, mais pour moi ça s'inspire quand même ;)

La tête aussi se rapproche à du babo (sur la photo, je peux me tromper)

Posté(e)

Apparement la nouvelle 98S aurait un peu plus de masse en tête et donc une inertie plus élevé que la précédente

la bonne news c'est que vraisemblablement toutes les nouvelles sont moins fermes/rigides.

Posté(e)

Apparement la nouvelle 98S aurait un peu plus de masse en tête et donc une inertie plus élevé que la précédente

la bonne news c'est que vraisemblablement toutes les nouvelles sont moins fermes/rigides.

Ouai ça doit etre sympa ! 59 pour la 104 ! :w00t:

Posté(e)

Ouai ça doit etre sympa ! 59 pour la 104 ! :w00t:

la 104 était déjà à ce chiffre je crois ou quasi

Posté(e)

Il me semble que c'était un plus haut mais je me trompe peut-être

61 RA auparavant

honnêtement selon les cadres que tu as ça peut surement avoir 1 ou 2 RA de différence et selon les sites (la blx , ou la 104 sont données à 60) il suffit que les magasins ont eu des modèles d'un certain Ra pour annoncer ces chiffres, c'est comme pour la nadal 2013 qui est censé avoir un Sw plus faible selon TW , mais en fait c'est kif kif comme la GT)

et qui peut dire qu'il ressent ? 1 , 2 , 3 RA en moins ou plus .....

même dans les reviews de Tw ils reconnaissent que c'est la même que l'ancienne

@Fedfan :les blades ne sont pas en tête :elles sont à 32.5 , on est loin d'être en tête sur une raquette qui mesure 69 ou 70cm, c'est leur Sw qui donne peut être cette impression (sauf sur la 104)

Posté(e)

Attention, que les RA soit diff de 1-2 c'est sur on le sentira pas énorme, mais par contre apparement ces nouvelles Blade sont plus confortables que les anciennes. Peut etre rapport avec le changement du matériau

Posté(e)

honnêtement selon les cadres que tu as ça peut surement avoir 1 ou 2 RA de différence et selon les sites (la blx , ou la 104 sont données à 60) il suffit que les magasins ont eu des modèles d'un certain Ra pour annoncer ces chiffres, c'est comme pour la nadal 2013 qui est censé avoir un Sw plus faible selon TW , mais en fait c'est kif kif comme la GT)

et qui peut dire qu'il ressent ? 1 , 2 , 3 RA en moins ou plus .....

même dans les reviews de Tw ils reconnaissent que c'est la même que l'ancienne

@Fedfan :les blades ne sont pas en tête :elles sont à 32.5 , on est loin d'être en tête sur une raquette qui mesure 69 ou 70cm, c'est leur Sw qui donne peut être cette impression (sauf sur la 104)

La 98s est à 33cm non cordée, c'est pas mal en tête

Pour les mesures de TW c'est une moyenne des mesures sur plusieurs cadres différents (6 je crois) on peut difficilement avoir plus fiable