Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
servicesmatch

x feel pro 90 vacuum

Recommended Posts

j'étais super content car mon niveau est subnul comme dirait un prof de fac' je méritais 1ou2

anecdote:en seconde tt le monde répétait une phrase et la prof disait no einmal (encore une fois) ou un truc du genre= moi je fais ma phrase en yaourt germanique en disant à la fin "no einmal" tout le monde rigole dans la classe ....mais moi je ne savais pas pourquoi c'était rigolo ce que je venais de dire :blink:

C'est noch einmal (prononcer nord). Je t'éclate avec mes 6 ans de pratique B)

Bon j'avoue qu'il ne m'en reste presque rien également, à part un mal de crâne tenace.

Moi la seule phrase que je pratique a la perfection cest "meine kopf tu zo weh" mais je sais pas l ecrire ...:D

C'est noch einmal (prononcer nord). Je t'éclate avec mes 6 ans de pratique B)

Bon j'avoue qu'il ne m'en reste presque rien également, à part un mal de crâne tenace.

ah oui c'est ça!! je n'avais pas accumulé bcp de choses mais mon bac c'était en 1995 ou 96 donc ça s'évaporé depuis (putain!!bientot 20ans.....)

ah oui c'est ça!! je n'avais pas accumulé bcp de choses mais mon bac c'était en 1995 ou 96 donc ça s'évaporé depuis (putain!!bientot 20ans.....)

Tout pareil -_-

C'est bien les gars, vous me rassurez, j'ai un niveau proche de la moyenne section en allemand et je passe l'oral dans 6 mois, j'ai peut-être une chance d'avoir 8.

Ma phrase à moi: der teufel schteckt im detail.

C'est bien les gars, vous me rassurez, j'ai un niveau proche de la moyenne section en allemand et je passe l'oral dans 6 mois, j'ai peut-être une chance d'avoir 8.

Ma phrase à moi: der teufel schteckt im detail.

J'ai arrêté avant le bac, c'était pourtant ma première langue...

Raquette testé sur 2h de cours dont une que de volée!

Alors quand la balle est bien au milieu du tamis sa part très très vite , et grace a l equilibre la raquette est très maniable pour un poid de 330g, bien plus que mes yonex !

Apres niveau sensation j'ai fais très peu de rêver, peu de coup droit, en general très peu de fond de cour donc dur de se prononcer, sinon que je n y ai pas boisé a mon grand étonnement !

Au service... La cest vraiment différent ! Même sans boiser cest très exigent et sa demande un timing parfait ,or depuis le début de l année je suis en cour de changement,donc tout n est pas encore réglé

Par contre la volée ... Deja j étais conquis avec mes yoyo niveau touché sensation mais la ... Cest vraiment le pied !! Meme sur les volee basse on se sent capable de tout !!

Die wiedervereinigung Deutschland.

(juste pour participer au concours d'allemand)

Die wiedervereinigung Deutschland.

(juste pour participer au concours d'allemand)

Il faut mettre la traduction par contre la :P

Bah la réunification !

J'en ai bouffé de la réunification moi...

Ahhh on est en plein dedant la !;)

En parlant d allemand ... Je me coltine une petite expression oral sur mythe et héro lundi la ...

Teste en comparaison avec la vcore tour 89 ... Ba la Pacific me semble plus précise bizarrement et la yonex vraiment accessible pour un tamis mid!

Sinon au service je suis fans des deux au service, avec bonus sur la Pacific !