Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
servicesmatch

x feel pro 90 vacuum

Recommended Posts

Bonjour a tous !

La pacific x fast pro a été reconnue comme un excellent cadre par beaucoup de monde sur ce forum dont moi ! Cependant, je ne cherche pas a jouer ce genre de cadre ! Je préfère les tamis plus petits et le poid plus lourd!

J'ai alors regarde dans la gamme pacific et suis tombe sur la pacific x feel pro 90 vacuum , la sa me parle ! 580cm2 de tamis , un plan de cordage en 16/20 et un poid en 340 grammes !

Apres est ce que les sensations sont aussi sympathiques que le paintjob de cette raquette ?

Avis a ceux qui auraient deja eu cette raquette entre les mains , ou qui en ont entendu parler !

90 340g

T'es courageux!

Juste par curiosité quel est ton niveau?

J'oscille entre la 3eme et la 4eme série mais je privilégie le plaisir a la compétition pur et mon plaisir cest les raquettes (je crois que le nom donné a cette maladie contagieuse est le GAS)

J'oscille entre la 3eme et la 4eme série mais je privilégie le plaisir a la compétition pur et mon plaisir cest les raquettes (je crois que le nom donné a cette maladie contagieuse est le GAS)

Non, le GAS, c'est le fait d'acheter à outrance. Toi tu souffres d'optimisme :P

90 340g

T'es courageux!

Juste par curiosité quel est ton niveau?

Mais sans parler de l acheter cette raquette attise ma curiosité, je demande donc a en savoir plus !

Non, le GAS, c'est le fait d'acheter à outrance. Toi tu souffres d'optimisme :P

Oh mais ne t inquiète pas pour moi makouille ! Les autres raquettes ont été teste ou acheté aussi mais elles avaient deja un topic ou observer les commentaires , celle ci n en avais pas !;)

Pour ceux qui l aurait testé , sa ressemble plus a une Dunlop formula 1 , une yonex rtdi 80 , ou une kblade tour ?:)

Oh mais ne t inquiète pas pour moi makouille ! Les autres raquettes ont été teste ou acheté aussi mais elles avaient deja un topic ou observer les commentaires , celle ci n en avais pas !;)

Pour ceux qui l aurait testé , sa ressemble plus a une Dunlop formula 1 , une yonex rtdi 80 , ou une kblade tour ?:)

Sur le papier, c'est proche d'une Rdti 80, sans en être non plus un équivalent.

Sur le papier, c'est proche d'une Rdti 80, sans en être non plus un équivalent.

Sur le papier je voyais plus une f100 avec plus d effet , mais après les sensations Dunlop cest très spécial ...

Apres la rtdi cest 16/19 la cest du 16/20, le poid cest kif kif , juste le tamis ou sa change bien

Sur le papier je voyais plus une f100 avec plus d effet , mais après les sensations Dunlop cest très spécial ...

Apres la rtdi cest 16/19 la cest du 16/20, le poid cest kif kif , juste le tamis ou sa change bien

Entre 90 et 98, ça fait une belle différence quand même.

ça semble la réédition du vieux cadre de Leconte et Stich.

Dixit certains, ça a le sweetpot de la taille d'un grain de riz.

Une prestige classic like

Entre 90 et 98, ça fait une belle différence quand même.

Carrément même ! La Dunlop f100 est en 580cm2aussi !

ça semble la réédition du vieux cadre de Leconte et Stich.

Dixit certains, ça a le sweetpot de la taille d'un grain de riz.

Une prestige classic like

Ahhh donc les sensations de la 600 classic??

Bonjour a tous !

La pacific x fast pro a été reconnue comme un excellent cadre par beaucoup de monde sur ce forum dont moi ! Cependant, je ne cherche pas a jouer ce genre de cadre ! Je préfère les tamis plus petits et le poid plus lourd!

J'ai alors regarde dans la gamme pacific et suis tombe sur la pacific x feel pro 90 vacuum , la sa me parle ! 580cm2 de tamis , un plan de cordage en 16/20 et un poid en 340 grammes !

Apres est ce que les sensations sont aussi sympathiques que le paintjob de cette raquette ?

Avis a ceux qui auraient deja eu cette raquette entre les mains , ou qui en ont entendu parler !

demande à MIckaël ? ce bourreau de Boris à Wimbly!! tout ça pour ne gagner qu'un GC

demande à MIckaël ? ce bourreau de Boris à Wimbly!! tout ça pour ne gagner qu'un GC

Il ne répond pas au téléphone :(

Il ne répond pas au téléphone :(

sprechen si laurent deutch?

Je possède une FISCHER pro spin 98 (celle de Stich je crois), diable faut les emmener les 330gr unstrung!

Bon courage avec la x feel 90 vaccum.

Je possède une FISCHER pro spin 98 (celle de Stich je crois), diable faut les emmener les 330gr unstrung!

Bon courage avec la x feel 90 vaccum.

moi connaissant très bien la VT pro 98 , à 330g

la 90 le sweetspot doit être Enormmmmmme !!! je pense qu'il doit mesurer la taille d'une balle de tennis?

Moi oui, mais sous amphétamines uniquement.

Moi oui, mais sous amphétamines uniquement.

le vrai allemand ou la caricature du nazi enervé? moi malgré mes 7 ansd'allemand à l'école je ne connais que le second

le vrai allemand ou la caricature du nazi enervé? moi malgré mes 7 ansd'allemand à l'école je ne connais que le second

Mais comme je te comprend je m en suis colle depuis le CE2 le tout pour ne pas savoir faire une phrase !

moi connaissant très bien la VT pro 98 , à 330g

la 90 le sweetspot doit être Enormmmmmme !!! je pense qu'il doit mesurer la taille d'une balle de tennis?

A tester alors ??:)

Mais comme je te comprend je m en suis colle depuis le CE2 le tout pour ne pas savoir faire une phrase !

A tester alors ?? :)

j'ai réussi à avoir 10 au bac en ayant appris 6 résumé sur 12 texte en misant la chance (50%) ça a marché j'ai fait mon spitch sans rien comprendre de ce que je disais à la Mike brant

tu centres en moyenne entre 99,99 et 100% du temps ? si oui cette raquette est pour toi

Ahah j'ai pas encore passe le bac mais j espère avoir plus car cest pas gagne les matières a fort clef ...

Ba a vrai dire je joue beaucoup entre 15/4 et 30/2 et je suis rarement en retard au point de decentrer car cest moi qui dicte l échange ... Il faudrais que j essaye a un niveau plus eleve, voir si je boise plus ! La je boise pas trop avec mes rtdi 80 ... Peut etre de temps en temps sur les rever pris au rebond !

Mais en général sans parler pour moi , personne ne joue avec cette raquette qui d après TW est un bijoux de sensations !

tu m'étonnes que tu n'as eu que 10! :whistling:

sur la fischer, ct grand comme l'ombre d'une noisette en plein ete sur une plage arrière de 106.

tu m'étonnes que tu n'as eu que 10! :whistling:

j'étais super content car mon niveau est subnul comme dirait un prof de fac' je méritais 1ou2

anecdote:en seconde tt le monde répétait une phrase et la prof disait no einmal (encore une fois) ou un truc du genre= moi je fais ma phrase en yaourt germanique en disant à la fin "no einmal" tout le monde rigole dans la classe ....mais moi je ne savais pas pourquoi c'était rigolo ce que je venais de dire :blink: