Invité Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Citation sympa ce vert criquet je trouve hahaha Je vous ferai un retour la semaine prochaine. PS=Le criquet c'est surtout pour rendre hommage à ma frappe de balle^^^ Citer
Invité Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 Après avoir testé le head gravity et le Beast, j'en suis revenu au HDX. J'aimerai un peu plus de contrôle ET SURTOUT payer mon cordage moins cher!!! Citer
cali Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Des retour sur differentes cordes dessus depuis juillet? Citer
cali Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 Si jamais quelqu'un en a 2 qui traînent.... Citer
Rodge76 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 Sur tennis Store il reste des juice je crois Citer
cali Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Posté(e) le 24 février 2020 Si quelqu'un sait où en avoir 2 Manche 2 ou 3 @Arcade Fire 1967si jamais tu as encore ça dans le fond du sac 1 Citer
Messages recommandés