Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ma question est simple.

Où trouver le grip marron (c'est pas du cuir) neuf de ma nouvelle pure drive french open.

merci.

Posté(e)

Donc y a pu qu'à sortir les pinceaux... :ph34r:

Je m'attendais à une autre réponse. sérieusement, il n'existe pas ?

Posté(e)

Je m'attendais à une autre réponse. sérieusement, il n'existe pas ?

c'est le probleme de bcp de grips d'origine : on ne les trouve que rarement en commerce

j'aime bien svt les grips fins et un peu dures (genre cuir sans le poids) comme sur certaines kennex mais pas en vente

Posté(e)

Du coup, je peux le remplacer par quoi ? en effet, je voudrais pas mettre de surgrip puisque c'est déjà un manche 4 et que je joue habituellement en manche 3 + surgrip.

Dois-je repartir sur du blanc ou noir ? ou connaissez vous un grip coloré qui se rapprocherais le plus du grip babolat ?

Posté(e)

Merci Oldsalt, je vais voir pour celui là je pense. Question qualité, ca donne quoi ce grip prince / babolat ?

Posté(e)

Merci Oldsalt, je vais voir pour celui là je pense. Question qualité, ca donne quoi ce grip prince / babolat ?

le resi pro est plutôt fin je crois

Posté(e)

Le Syntec n'est pas non plus très épais. Il est un peu plus ferme que le resipro, de mémoire, ce dernier étant plus collant que le Bab.

Posté(e)

il est quand même bien moelleux le grip babol ! J'aime bien les sensations collantes, donc, il devrait m'aller quitte à trouver le "vrai" dans le commerce :)

pourquoi ils vendent pas ce grip ? sont C... chez babol ?

Posté(e)

il est quand même bien moelleux le grip babol ! J'aime bien les sensations collantes, donc, il devrait m'aller quitte à trouver le "vrai" dans le commerce :)

pourquoi ils vendent pas ce grip ? sont C... chez babol ?

série special Rg =terre battue (ça intensifie le coté unique)

sinon tu as un pro's pro couleur cuir je crois