+Lomax Signaler ce message Posté(e) November 5, 2014 Je me fais vieux on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) November 13, 2014 Servicesmarch 160/210 30/1 Objectif 15/5 min 15/4 si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison Signaler ce message Posté(e) November 16, 2014 bonjour, je suis nouveau sur le forum et je rejoins le club des 4ème série qui veulent progresser. Classement 30/3 Palmarès 2015 à ce jour: 3 Victoires: 1x30/4 , 2x30/2 4 Défaites : 1xNC , 1x30/1, 1x30 , 1xWO Objectif 30/1 : 60/210 bison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennich Signaler ce message Posté(e) November 18, 2014 Joie Maximale ! J'ai réussi à convaincre ma mère de m'autoriser à faire un tournoi qui commence le 26, c'est au même club que mon dernier tournoi, mais en adulte...avec un objectif de perf à 30/2-30/1 ! Vu les progrès que j'ai fait ça m'a l'air jouable...avec un peu de concentration en y allant tranquillement ça devrait être bon ^^ ! Après ça dépend si mes adversaires sont de très gros sous-classés ( type ex seconde série ! ) ou non. Allons-y tranquillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix95 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2014 Aux inters c'est le classement au jour du match qui est pris en compte et il n'y a qu'un passage dans la moulinette (enfin c'est ce qu'il me semble) @ bison: je pense que ca te fait beaucoup plus de points que 60... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 @ bison: je pense que ca te fait beaucoup plus de points que 60... Non vu qu'il fait le calcul à 30/1. Il à juste oublié les 15 pts du 30/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 Bon, je m'inscris, dans l'optique d'une reprise très bientôt. Taz66 : 30/3 : objectif 30/1 en fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yam Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 La NTC, ça compte pas pour 2015? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Les qualifs normalement oui (si elles ont eu lieu avant début octobre), la phase finale, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yam Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 C'était en octobre les phases finales, même qu'on a presque suivi les matches en direct sur le forum. Je viens de voir que Taz a 4V et 1D dans sa signature, tout au même classement. Je crois que j'ai ma réponse du coup . Par contre, tous ces matches sont comptés à 30/2? Ils doivent tous être montés non? Tu devais être le seul ou presque à descendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Il faudra effectivement que Taz les actualise au classement 2015. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Ah oui, exact Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Je confirme, je jouais au classement 30/4, ils sont tous monté à 30/2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 Nouvelle défaite aujourd'hui à 30/1. Pour l'instant je suis incapable de gagner à ce classement... Mais je le garde comme objectif quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) November 24, 2014 Je suis monté 15/5 en gagnant à 15/4 15/5 et 30 et en perdant 5 fois à 30/1. Va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) November 24, 2014 Tu peux rien face à la puissance des 30/1, je ne vois aucune autre explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Tu peux rien face à la puissance des 30/1, je ne vois aucune autre explication Tu peux rien face à la puissance des 30/1, je ne vois aucune autre explication Frapaitement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennich Signaler ce message Posté(e) November 29, 2014 Bah, moi non plus je comprends pas, je suis tout juste 30/3 ( qui est ma meilleure perf ) et je gagne pas à 30/1 ! Incompréhensible !!!! Mais, en revanche, je vais essayer de changer ça ^^... Bref, 1er tour dimanche à 13h30, en adulte ! Objectif: 30/2...et pourquoi pas 30/1 ! Mais je vais déjà essayer de passer mon 1er tour, ce serait cool...allons-y tranquillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) November 30, 2014 Bon victoire a 30/1 en plus pour moi 6/3 6/4 donc 210/260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennich Signaler ce message Posté(e) November 30, 2014 Pour moi c'est un first contre un NC 6/2 6/2... Il était plus que prenable, mais faisait peu de fautes, et moi trop. Un résultat logique, mais toujours décevant, au moins, je sais quoi travailler pour la prochaine fois ! Donc, je suis toujours à 60/120 à 30/3 et 30/170 à 30/2...pas encore catastrophique, mais faut que je fasse bien mieux lors de mon prochain tournoi, vers Noël ^^ ! Bonne chance à ceux qui ont un match bientôt' et bien joué services match, tu es le mieux parti de nous tous je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennich Signaler ce message Posté(e) November 30, 2014 En regardant sur la fft, mon adversaire est un ex 30/1...au moins je sais quel niveau je dois dépasser si je veux jouer en toute fin de 4S adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) November 30, 2014 Pour moi c'est un first contre un NC 6/2 6/2... Il était plus que prenable, mais faisait peu de fautes, et moi trop. Un résultat logique, mais toujours décevant, au moins, je sais quoi travailler pour la prochaine fois ! Donc, je suis toujours à 60/120 à 30/3 et 30/170 à 30/2...pas encore catastrophique, mais faut que je fasse bien moins lors de mon prochain tournoi, vers Noël ^^ ! Bonne chance à ceux qui ont un match bientôt' et bien joué services match, tu es le mieux parti de nous tous je pense ! T inquiet sa vas venir cest que le début de saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) November 30, 2014 Vous acceptez les NC qu'on pas de licence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yam Signaler ce message Posté(e) December 3, 2014 Vous acceptez les NC qu'on pas de licence ? Uniquement si tu prends des roustes à 15/5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) December 3, 2014 Uniquement si tu prends des roustes à 15/5. Je suis des vôtres, uniquement des défaites à 15/5 l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites