Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rayman

Service kické

Recommended Posts

Invité an0nyme

Voilà je voudrais savoir qu'est-ce qu'un service kické, comment le fait-on et surtout à quoi ça sert????

Merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire un service kické, tu lance la balle derriere toi, tu la prend assez basse et tu fait un geste allant vers la droite.

normalement la balle, apres le rebond, sera haute et, si tu sert a gauche, partira en meme temps sur la droite. un bon service kické envoi le relanceur dans les baches.

j'utilise kasiment tout le temps ce service en 2eme balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais compris comment on faisait ce service

moi j'utilise le lifté en 2e balle c'est + simple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui j'ai oublié de dire qu'ici il falait bien plier les jambes.

bon moi ya pas un effet super mais bon...ca viendra question d'entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

moi je fais un slicé en 2é balle parceque j'ai pas compris comment on faisait un lifté ou un kické :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slicé c'est dur quand même car il faut couper la balle

le lift c'est plus naturel au service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bentennisman

en + c'est beaucoup plus facile :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est incroyable de pas asvoir ce que c'est qu'un service kické quand on est seconde série ça alors je l'avais jamais vu. C'est pas un reproche, encore moins une réflexion déplacée anonyme, mais franchement c'est étonnant qu'avec un tel classement tu sâches pas ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé mais si tu vois son palmarés tu verras qui perd a non classé alors bon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est incroyable de pas asvoir ce que c'est qu'un service kické quand on est seconde série ça alors je l'avais jamais vu. C'est pas un reproche, encore moins une réflexion déplacée anonyme, mais franchement c'est étonnant qu'avec un tel classement tu sâches pas ce que c'est.

C'est evident qu'il n'est pas du tout 15...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un partenaire qui m'a montré comment faire un kické, le geste est contre-nature c'est pas possible. en faut faut avoir une prise coup droit et frotter la balle de droite à gauche. j'ai manqué pas mal de fois de me péter la jambe mdr. il s'est sûrement trompé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je voudrais savoir qu'est-ce qu'un service kické, comment le fait-on et surtout à quoi ça sert????

Merci de votre réponse

C'est Gregory? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un partenaire qui m'a montré comment faire un kické, le geste est contre-nature c'est pas possible. en faut faut avoir une prise coup droit et frotter la balle de droite à gauche. j'ai manqué pas mal de fois de me péter la jambe mdr. il s'est sûrement trompé

Y a t-il une video d'explication sur le service kické sur le net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un service kické, c'est quand tu vas dans un bar, et que le serveur t'apporte un plat mais qu'il te la pose sur la table en la faisant tourner sur elle même de l'interieur vers l'extérieur.

Rien de plus facile :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a aussi le service slidé ou le mec t'envoie ta chop depuis l'autre bout du bar ^_^

Modifié par in-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un service kické, c'est quand tu vas dans un bar, et que le serveur t'apporte un plat mais qu'il te la pose sur la table en la faisant tourner sur elle même de l'interieur vers l'extérieur.

Rien de plus facile :D

mdr t'as trop vu les spot pour la fft ou il y a un chef qui sert avec une poele à frire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr t'as trop vu les spot pour la fft ou il y a un chef qui sert avec une poele à frire :P

Ah oui la tronche de kick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un partenaire qui m'a montré comment faire un kické, le geste est contre-nature c'est pas possible. en faut faut avoir une prise coup droit et frotter la balle de droite à gauche. j'ai manqué pas mal de fois de me péter la jambe mdr. il s'est sûrement trompé

Oui, je pense qu'il s'est trompé, pour ma part, les services kické, je les fais avec la même prise que pour le service à plat. La différence va être dans la flexion des jambes et dans le coup de fouet que tu donne, sans oublier de bien frotter ta balle de gauche à droite, enfin si tu es droitier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le service kické est un des coups les plus dur à réaliser, il faut la vitesse, la bonne gifle, les jambes qui poussent bien, et en plus un bon lancer de balle. Pour moi, après quelques temps d'arrêt du tennis, je sais qu'il faut que j'y travail quelque temps pour retrouver le bon rebond voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé cette exellente vidéo pour le service kické : http://www.tomavery.com/video_clips/52859.mov

Donc là, ceux qui confondent service slicé et service kické n'ont plus d'excuse! Très bonne vidéo. :)

(Dommage par contre qu'ils aient choisi un mec qui frappe la balle quasi montante mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive déjà pas à faire un bon service lifté, alors le kick ... ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×