Gerald34 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2014 Bonjour, Je vais disputer mon 1er tournoi homologué d'ici peu (à + 40 ans!). Je cherche des infos sur la manière dont le tableau est fait. Je suis NC, contre quels types de joueurs (classements) vais-je jouer au 1er tour? Si d'aventure je passe le 1er tour, mon adversaire sera t'il d'un classement encore supérieur au premier? etc etc... Les 3eme series genre 30 15/5... rentrent-ils plus tard que les NC et 4e? pour info le tournoi est ouvert de NC à 0. Pff 18€ ça bombarde, en espérant jouer 2 fois! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 27, 2014 tout dépend du nombre d'inscrits et de leur classement généralement les 3e série gagnent trois ou 4 tours et arrivent frais comme la rose pour te cueillir,si jamais tu arrivai là 18 euros c'est le tarif moyen,rentabilise ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2014 c'est difficile de généralisé. Mais en général tableau à élimination directe, tu devrais jouer ton 1er tour à NC, 40 ou 30/5 (au pire 30/4). Ne te focalise pas sur le classement, un seul match de gagné et tu seras 30/5. les prix que tu soit NC, 15/5 ou 15 c'est les mêmes, et cela Bombarde (jusqu' 25 € en régions Parisiennes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 27, 2014 Tu peux faire une recherche sur l'AEI pour voir le tableau du tournoi de l'an dernier, ca te donnera une première idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 27, 2014 Je cherche des infos sur la manière dont le tableau est fait. Je suis NC, contre quels types de joueurs (classements) vais-je jouer au 1er tour? Normalement au premier tour tu dois pouvoir rencontrer des gens classés entre NC et 30/4 (normalement pas plus de 3 classements d'écart). Au deuxième tour il y a plusieurs possibilités : - soit tu joues un joueur de classement supérieur - soit tu joues une compression avec un joueur de ton niveau ou d'un niveau supérieur en fonction de qui a gagné son premier tour de la fourchette voisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2014 Prépare toi à péter des plombs contre des pousseurs NC Bonne chance ! ça sera peut-etre moi le pousseur NC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2014 Tu peux faire une recherche sur l'AEI pour voir le tableau du tournoi de l'an dernier, ca te donnera une première idée ok merci vu. Morale: en NC/4e serie il peut se passer n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babus Signaler ce message Posté(e) October 28, 2014 en NC, on trouve de tout. Dans un tournoi 4ème série, J'ai joué il y a quelques jours contre un NC qui a commencé le tennis en septembre. Il est en quart et probablement en mesure de gagner le tournoi vu qu'au tour d'avant il a collé une bulle à un 30-1. C'est un ancien footeux. L'année dernière, j'en ai rencontré un bon paquet comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 28, 2014 Ne le déprime pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites