Roche Signaler ce message Posté(e) October 25, 2014 Bonjour à tous , Un post ici pour vous signaler déjà , les places seront chères , le déroulement d'un stage dirigé par Ronan Lafaix sur notre petit club dans l’Hérault du 11 au 15 mai 2015. 8 ou 12 places dispos je ne sais pas exactement à l'heure d'aujourd'hui. Financement possible par l'AGEFOS en tant qu'auto entrepreneur ou AGEFOS PME pour les salariés. Pour plus de renseignements la discussion est ouverte. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladreille Signaler ce message Posté(e) October 25, 2014 Salut. Quel club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roche Signaler ce message Posté(e) October 25, 2014 tennis club balaruc les bains. Je n'ai pas précisé mais "de préférence" réservé aux enseignants. Si un club plus grand mieux équipé que le mien veut servir de lieu de stage il n'y a aucun problème à ça aussi ... Nous sommes à l'écoute de toutes proposistions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regardoux Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 Bonjour je suis 30 est ce que je peux m'inscrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roche Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 contacte moi par MP pour plus d'infos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites