Roche Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonjour à tous , Un post ici pour vous signaler déjà , les places seront chères , le déroulement d'un stage dirigé par Ronan Lafaix sur notre petit club dans l’Hérault du 11 au 15 mai 2015. 8 ou 12 places dispos je ne sais pas exactement à l'heure d'aujourd'hui. Financement possible par l'AGEFOS en tant qu'auto entrepreneur ou AGEFOS PME pour les salariés. Pour plus de renseignements la discussion est ouverte. merci. Citer
Roche Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 tennis club balaruc les bains. Je n'ai pas précisé mais "de préférence" réservé aux enseignants. Si un club plus grand mieux équipé que le mien veut servir de lieu de stage il n'y a aucun problème à ça aussi ... Nous sommes à l'écoute de toutes proposistions. Citer
regardoux Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour je suis 30 est ce que je peux m'inscrire? Citer
Roche Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 contacte moi par MP pour plus d'infos merci Citer
Messages recommandés