OlivierJulienB Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 J'ai testé toute une série de cordages dans les derniers mois, dont le Kirschbaum Max Power. La version lisse de Kirschbaum Max Power ne m'a pas vraiment convaincu : trop rigide, peu de puissance et de punch, mais peut-être l'avais-je trop tendu (25 kg). Puis j'ai testé la version Max Power Rough à 24 kg, et là c'était beaucoup plus agréable et très contrôle. Le spin me paraît bien également. Avez-vous aussi eu l'occasion de tester le Max Power Rough? Qu'en avez-vous pensé ? Citer
bab57 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 http://www.tennis-classim.net/forums/topic/36258-cordage-kirshbaum/ je test la version lisse ce soir. 23-21 sur une pro staff 100L Citer
Alan89 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 J'ai testé le lisse et je l'ai trouvé également bien rigide même à basse tension 21/19 et j'ai eu très peu de sensations avec Citer
Messages recommandés