Aller au contenu

Changement MSV focus hex soft

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis classimien !

VOila j'arrive bientot à bout de ma bobine msv focus hex soft et je voulais savoir si vous connaissiez d'autres cordages reprenant ses qualités tout en apportant un plus.

Merci !

Posté(e)

Bah en fait j'avais envie de changer pour un cordage qui garde les mêmes propriétés mais tout simplement meilleur, si vous en connaissez selon votre expérience.

Posté(e)

Je mets une piécette sur le confort :biere:

Franchement j'ai été surpris par ce cordage, je veux dire que niveau confort ca me pose pas de problème (je le pose sur une pure drive).

Posté(e)

Tu jouais en quelle jauge et à quelle tension ?

Désolé, je te demande ça, je vais faire le plein de garniture, et comme je vois ton classement (qui m'intéresse") et ta raquette ... Peut être as-tu changé depuis ?

Voilà, voilà. :)

Posté(e)

Tu jouais en quelle jauge et à quelle tension ?

Désolé, je te demande ça, je vais faire le plein de garniture, et comme je vois ton classement (qui m'intéresse") et ta raquette ... Peut être as-tu changé depuis ?

Voilà, voilà. :)

Je joue en 1.25 couleur rouge (ca a son importance :P ) et je tends à 23/23 sur pure drive (dernier modèle).

Voila ;)

Posté(e)

Ok,

Merci.
Bizarre, il me semblait avoir répondu en t'orientant vers du Black Shadow (qui est équivalent au Black Widow).
Bref.

Posté(e)

Patafoin, je viens de mettre un terme à mes essais de cordage avec une recherche assez similaire à la tienne... le gagnant est le Ruff Code chez Tecnifibre en 1.25. A l'occasion essaie je le trouve assez bluffant ;)

Posté(e)

Salut,

Je te propose le yonex polytour spin. N°1 des mono testés par Tennis Addict!!!!! Que j'ai actuellement en hybride

Posté(e)

Si plus d'effets black shadow, plus de contrôle poly tour spin.

un meilleur feeling tout compris karbon tour spin