Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Liftattaque10

date des nouveaux classement 2015+ classement double?

Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un est au courant des dates auxquelles la fft mes a jour les classements sur l'espace du licencié.

Et dans un 2ème temps est ce qu'il y aura un classement double mis en place comme on l'entend dire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le classement 2015 sortira le lundi 13 Octobre. Pas d'infos pour le classement du double pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci Marie, j'ai hâte de savoir ce que va donner ma deuxième saison tennistique...

Quand au double, ca serait sympa vu que je veux en faire plus pour porter mon jeu en simple vers l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un classement de double est quand même compliqué à mettre en place car il y a très peu de tournois de double et les joueurs privilégient plutôt les compétitions individuelles (sauf en matchs par équipes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais cette année vers chez moi j'ai remarqué que les clubs ont organisés davantage de tournois de double voir même un gros club n'a pas fait de tournois simple pour faire un tournoi double, donc peut être qu'il va s'en faire de plus en plus. Moi je préfère jouer en simple, mais je pense que les doubles m'aideront à progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être Marie que c'est une question bête mais comment fait tu pour mettre sous ton texte tes résultats de l'année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans ton profil --> paramètres --> signature ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sans classement de double, tu peux faire des tournois de double. C'est ton classement de simple qui est pris en double. A chaque classement de simple correspond un classement de double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, après ma motivation première est de prendre du plaisir en jouant que ce soit en simple, en double, en match officiel ou à l'entraînement et je pense que dans tout les cas cela aide a progressé.

Je joue en mpe et la je fais toujours mon maximum pour ramener des points a mon équipe quitte a ne pas me faire plaisir. En tournoi je m'amuse d'abord et le résultat vient en second.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc comme j'apprécie de plus en plus les doubles je vais essayer d'en faire plus, le seule hic est que j'aimerais trouver quelqu'un de complémentaires avec qui je pourrais souvent faire des matchs de double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A haut niveau, il n'y a pas déjà un classement de double différent de celui de simple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haut niveau = ATP/WTA ? Oui, où Djoko est NC :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas de classement de double. Si je ne dis pas de connerie il y en avait un il y a quelques années non?

Par chez moi il y a un tournoi de double dans chaque tournoi, mais il y a évidemment beaucoup moins d'inscrit avec des écarts de niveau parfois énormes. Mais c'est souvent très sympa et c'est l'occasion d'aller "loin" dans un tournoi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis en double il y a parfois des surprises, exemple en double mixte, une fille de mon club 3/6 joue avec un copain 30 et ils ont gagné un tournoi contre une fille 15/1 et un garçon 5/6... belle perf. Mon pote disait: j'ai perfé à 5/6. C'est vrai qu'il y a de quoi etre content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu hors sujet... on n'a pas de quoi créer la saison 2014/2015 sur simulateur de classim?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça je ne suis pas au courant

Par contre c'est hors sujet aussi mais je vois que tu joue avec la yonex AI 100, tu en ai content? Je ne peux pas en tester vers chez moi, mais elle m'aurait bien tenté en prochaine raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis tres content mais rien ne vaut un bon test!

Elle m'a apporté contrôle et stabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez encore une semaine pour le verdict final :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne peut pas encore créer la nouvelle saison...

On va tout oublier si le site nous fait trop attendre nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le classement -30 n'existera plus, il a était enlevé, ce sera le Top 100 a la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×