Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fendengo

Nouvelle Speed instinct extreme 2015

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai trouvé ca :jt3oXT.jpg qui a des news sur la nouvelle SPEED & instinct 2015! l'extreme est deja sortie!

Ils semblent snifer la peinture chez Head.

L'instinct prend plus de personnalité

tu peux traduire ?

Visuellement elle était fade, sans extravagance.

Là elle a une véritable identité dans cette livrée bleue

Les MP,Rev Pro et Pro devraient sortir au alentour du 15 Novembre.Les versions S,plus tard.

La speed arrive en Pro et MP avec les mêmes specs que la version précédente et un nouveau Graphène.Il y aura en plus une MPA,identique à la MP mais avec 2 plans de cordage possible (16X16/16X19).La Rev Pro s'allège,se rallonge et passe en 630.

L'instinct,je ne me rappelle plus trop mis à part une Rev Pro avec aussi 2 plans,255gr et légèrement raccoucie (intéressant pour les jeunes qui passent à un modèle adulte).

Question design les peintures sont mates.L'instinct gagne en personnalité c'est sur et c'était pas très difficile.La speed,perso,je préféré l'ancienne version plus "classe".

On sent la volonté de rajeunir la clientèle, avec des peintures pleines de fougue :w00t:

Encore une fois ils sont incapables de garder une ligne directrice en terme de design... Les Inegra étaient plutôt sobres et là on passe à des cadres complètement différent en terme de cible...

La speed fait presque raquette bas de gamme...

Encore une fois ils sont incapables de garder une ligne directrice en terme de design... Les Inegra étaient plutôt sobres et là on passe à des cadres complètement différent en terme de cible...

La speed fait presque raquette bas de gamme...

Tutafé... Ils sont prêts à prendre des risques chez Head, ça sent la peur :whistling:

D'ailleurs, la mention speed qu'on voit sur le bord du tamis semble écrite à la main avec un marqueur trop usé sur du gaffeur...

Par contre l'idée d'un double plan de cordage sur le même cadre c'est... Intéressant ! A tester.

Et donc si je comprends bien, une mp serait identique en tout point à une mpa cordée en 16x19 ?

Et donc si je comprends bien, une mp serait identique en tout point à une mpa cordée en 16x19 ?

Curieux, heureusement qu'il y en a qui suivent :D

ça n'engage que moi mais on dirait des raquettes de supermarché :sick:

Curieux, heureusement qu'il y en a qui suivent :D

Je suis :D Vu que je reprends ce qu'a dit Kristof ;) C'est juste que j'ai du mal à imaginer que ce soit strictement identique ^^

Je suis :D Vu que je reprends ce qu'a dit Kristof ;) C'est juste que j'ai du mal à imaginer que ce soit strictement identique ^^

Tu as raison, ça ne paraît pas du tout logique ;)

Sûrement des trous à sauter et donc des cordes plus espacées comme sur les Prince ESP

Sûrement des trous à sauter et donc des cordes plus espacées comme sur les Prince ESP

Non, des joncs interchangeables comme prince avec ses exo 3

en cliquant sur l'image c'est deja un peu plus grand ;-)

merci! je parlait des spec! j'ai eu des infos cette aprem via un magasin (porte de gentilly). Il va y avoir 4 plans de cordage, dont 2 pour la speed mp, 2 pour la speed pro! avec pour la mp 2 poids differents!

perso, je trouve que le disign fait limite adolescent,bref, pas pour moi (hélas :pinch:)

merci! je parlait des spec! j'ai eu des infos cette aprem via un magasin (porte de gentilly). Il va y avoir 4 plans de cordage, dont 2 pour la speed mp, 2 pour la speed pro! avec pour la mp 2 poids differents!

Après consultation du catalogue Head,je pense que le magasin se trompe!

Speed Pro:inchangée

Speed MP:Inchangée

Speed MPA:Idem MP (tamis,poids,équilibre) avec plan en 16X16 et 16X19

Speed Rev Pro:69,5 cm,265gr,2 plan 16X16/16X19 annoncée en 645 mais vu en 630 donc je sais pas!

Speed S:inchangée

Speed Lite:660,260gr

Instinct MP:645,300gr,equilibre 31,5

Instinct Rev Pro:645,255gr,68cm,16X16/16X19

Instinct S:660,270gr

Voilà,voilà

Les speed passent en fin de série chez Tennispro ! Le renouvellement est proche !

Après consultation du catalogue Head,je pense que le magasin se trompe!

J'ai pas eu acces au catalogue! tu as pu voir les spec des MP vs MPA? d'apres ce que tu dis seul le plan de cordage est different! ce qui est etrange car la MP est deja en 16x19, y'a forcement le poid ou la rigitée qui change avec la MPA.