Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
likid

Rémunération ?

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vais arbitrer samedi des matchs comptant pour le tournoi inter entreprise (je suis plus sure de l'appellation :/)

Le club se situe à 1h de chez moi (50kms), il faut arbitrer 3 matchs pour 2 arbitres.

Quel est la rémunération que je peux demander pour ce cas là ?

Déjà le déplacement et ensuite pour le/les match(s) ?

Merci à ceux qui peuvent m'aider :)

:lol:

Ok merci à toi stufff pour les fourchettes de prix :)

Il y a un barème fiscal pour les frais de déplacements, ça dépend de la puissance fiscale de ton véhicule.

0,50 c'est pas déconnant, je crois que ça va de 0,4 à 0,6.

La rémunération au set est un peu controversée : les arbitres pourraient être tentés de faire durer la partie, ou d'arbitrer les matchs longs... et se disputer entre eux. Le plus simple et le plus communément admis, c'est de rémunérer tous les arbitres à la même enseigne. Perso, j'ai déjà fait une journée de Tennis Entreprise, c'était 3s 1d, on avait fait 2 matchs chacun pour 35€ chacun. Dans ton cas avec 2s 1d, il y en aura forcément un qui fera un match de trop, mais la logique voudrait que vous soyez quand même rémunéré pareil, sinon grosse compet sur qui en fera le plus... Voilà voilà

Oui enfin :

1) tu penses qu'un arbitre peut suffisamment influer sur la partie pour faire durer le match un set de + ?

2) tu arbitres un set de plus, ça peut se comprendre que tu sois rétribué en conséquences... tu vas me dire, entre un 7/6 7/6 et et un 2/6 6/2 6/0 tu peux des fois passer autant de temps sur la chaisse menfin il faut bien fixer des barèmes..

Sur une balle extérieure ligne à 5-5 dans le tie break du 2nd set, inconsciemment, ca peut faire tourner la tête d'un arbitre cette affaire de rému au set...

Le plus logique serait au jeu.

Sinon, il y a un barème :

10€ la chaise pour un A1

12€ pour un A2

15€ pour un A3

Pour l'A13, c'est 5,50€ les 40kms !!!

Le plus logique serait au jeu.

Sinon, il y a un barème :

10€ la chaise pour un A1

12€ pour un A2

15€ pour un A3

Pour l'A13, c'est 5,50€ les 40kms !!!

et 8€ pour les 16k de l'A14. La plus chère de France :)

dans ma ligue quand j'arbitre on rempli en general une note de frais que le comité ou la ligue nous rembourse

c'est 28e l'arbitre a1 33e l'arbitre a2 de la journée quel que soit le nb de matchs

je n'ai pas les frais kilometriques sous les yeux mais c'est 0virgule qqch/km

et si tu as des frais d'hotel de bouffe ou autre tu peux aussi le noter mais il vaut mieux demander a lavance ce que tu peux recevoir car deja pour ces frais annexes c'est rare qu'il soient remboursés (en general les organisateurs arrange un truc si besoin en bouffe ou hebergement) et certains arbitrages ne sont tout simplement pas payés...

voila

Bon finalement on part sur :

0,27/km

10 match

+ 20 !

Bref on est entre 60 et 70 !