Meetcho Signaler ce message Posté(e) October 7, 2016 Bravo à Challenger Sport !!!! c'est rapide, soigné et sympa... PRO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) November 9, 2016 Hello, je viens de changer de cadre. Suis passé de Pure Strike 100 à Prince tour pro 98. Et j'ai beaucoup gagné en confort a tel point que j'ai l'impression de jouer en multi. Je corde à 25iso. je trouve que je ne manque pas de puissance mais je m'engage beaucoup. D'autre part, le cadre est très peu tolérant. Donc quel cordage et quelle tension pour moins d'engagement, plus de tolérance et du lift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats Signaler ce message Posté(e) November 13, 2016 Bonsoir j'ai commandé sur challenger sport le pack 2 grips et 3 surgrips Pro's pro et j'ai une question concernant le grip Pro's pro c'est bien celui de 1,60mm d'épaisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) November 22, 2016 J'ai fait une petite commande vendredi soir en demandant si la bobine pouvait être envoyée rapidement. J'ai reçu la commande aujourd'hui. Bravo et merci, steph Le revo pro est vraiment un super cordage! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2017 l'Alu booster est vraiment un ersatz de luxilon power alu ? Première fois que je vois un autre cordage que le luxilon avec de l'aluminium (ma connaissance du marché étant limitée). La description me parait sommaire différence à part la couleur entre le revo pro black et jaune ? Du coup je ne sais pas quoi commander :'(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2017 Bonjour Steph, petite question sur tous les surgrips pro pro's que tu vends - possible de les classer du plus collant au moins collant ? Merci C'est pire que la gamme Prince il y a 3 ans chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 9, 2017 bon ben un petit achat sur challenger pour du twezzer,qui m'a beaucoup plu sur ma prince tour 98 commande rapidement arrivée merci par contre j'avais pris du plomb pro's pro dans la commande et le déconseille fortement,très épais,style caoutchouc je pensais le glissé sous mon grip pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2017 Excellente surprise que ce 8S. Il ressemble à ce que j'utilisais avant et j'adore le combo avec ma tour Pro 100. Je ne vais pas faire de pub "putaclick" mais j'ai pris un set à 5/6 ce week end donc @steph71, tu pourra mettre en bannière du 8S sur ton site "gagne 3 classements minimum avec le 8S. Garantie ou remboursé* (*voir les CGV)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2017 Bonjour Stef J'ai passé une commande n° CDE-0417-663 Jeudi 27 Avril, ca m'étonne qu'il soit toujours en status Paiement accepté alors que d'habitude c'est trés rapide. Peux tu m'en dire plus? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2017 Salut Jul, Merci pour ta commande, Certains colis de bobines figurant dans le destockage ont été endommagés dans le transport, les produits ont été mis en ligne le Mercredi et n'ont pu être mis dans les commandes passées Jeudi. Nous avons refusé les colis endommagés et l'usine s'est engagé à nous renvoyer les colis en question le jour même, Nous recevrons les nouvelles bobines aujourd'hui et les commandes en retard seront traitées en priorité, Désolé pour ce petit contretemps, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2017 Il y a 2 heures, steph71 a dit : Salut Jul, Merci pour ta commande, Certains colis de bobines figurant dans le destockage ont été endommagés dans le transport, les produits ont été mis en ligne le Mercredi et n'ont pu être mis dans les commandes passées Jeudi. Nous avons refusé les colis endommagés et l'usine s'est engagé à nous renvoyer les colis en question le jour même, Nous recevrons les nouvelles bobines aujourd'hui et les commandes en retard seront traitées en priorité, Désolé pour ce petit contretemps, @++ Ok pas de soucis à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) May 2, 2017 Il y a 2 sujets CHALLENGER SPORT avec et sans trait d'union. pas pratique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2017 Salut Steph71 Le REVO PRO 1.2 sera t il soldé un jour? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2017 salut jul non, ce n'est pas prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2017 Ok, c'était bien tenté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2017 Salut Steph71, Jusqu'à quand dure la promotion head sonic pro offert pour l'achat de raquettes de tennis ? Je ne peux actuellement pas passer commande et j'aimerais pas rater l'occasion ! Merci d'avance et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 4, 2017 Salut steph, Je viens de passer une commande en payant par paypal et j'ai une erreur paiement qui s'affiche sur le site alors que le paiement a été validé de mon coté par paypal. Tu pourrais regarder ? Merci. Commande : CDE-0817-1210 Je laisse aussi un message via le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2017 Site down ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) October 12, 2017 sympa ton article sur les hybrides avec un gros plus pour tes capacités culinaires! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2017 Il y a 1 heure, lapin a dit : sympa ton article sur les hybrides avec un gros plus pour tes capacités culinaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2018 Salut Steph Comment se situe le diablo 4s (j’ai vu le 7saussi ) par rapport au black code 4s? ils m’ont l’air très similaires sur le papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites