Meetcho Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Bravo à Challenger Sport !!!! c'est rapide, soigné et sympa... PRO !!! Citer
jeanfils Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Hello, je viens de changer de cadre. Suis passé de Pure Strike 100 à Prince tour pro 98. Et j'ai beaucoup gagné en confort a tel point que j'ai l'impression de jouer en multi. Je corde à 25iso. je trouve que je ne manque pas de puissance mais je m'engage beaucoup. D'autre part, le cadre est très peu tolérant. Donc quel cordage et quelle tension pour moins d'engagement, plus de tolérance et du lift? Citer
cats Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2016 Bonsoir j'ai commandé sur challenger sport le pack 2 grips et 3 surgrips Pro's pro et j'ai une question concernant le grip Pro's pro c'est bien celui de 1,60mm d'épaisseur ? Citer
lapin Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 J'ai fait une petite commande vendredi soir en demandant si la bobine pouvait être envoyée rapidement. J'ai reçu la commande aujourd'hui. Bravo et merci, steph Le revo pro est vraiment un super cordage! 2 Citer
nicolas73 Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 l'Alu booster est vraiment un ersatz de luxilon power alu ? Première fois que je vois un autre cordage que le luxilon avec de l'aluminium (ma connaissance du marché étant limitée). La description me parait sommaire différence à part la couleur entre le revo pro black et jaune ? Du coup je ne sais pas quoi commander :'(. Citer
alex684 Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour Steph, petite question sur tous les surgrips pro pro's que tu vends - possible de les classer du plus collant au moins collant ? Merci C'est pire que la gamme Prince il y a 3 ans chez eux Citer
titouess Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 bon ben un petit achat sur challenger pour du twezzer,qui m'a beaucoup plu sur ma prince tour 98 commande rapidement arrivée merci par contre j'avais pris du plomb pro's pro dans la commande et le déconseille fortement,très épais,style caoutchouc je pensais le glissé sous mon grip pas possible Citer
nicolas73 Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Excellente surprise que ce 8S. Il ressemble à ce que j'utilisais avant et j'adore le combo avec ma tour Pro 100. Je ne vais pas faire de pub "putaclick" mais j'ai pris un set à 5/6 ce week end donc @steph71, tu pourra mettre en bannière du 8S sur ton site "gagne 3 classements minimum avec le 8S. Garantie ou remboursé* (*voir les CGV)" Citer
jul30 Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour Stef J'ai passé une commande n° CDE-0417-663 Jeudi 27 Avril, ca m'étonne qu'il soit toujours en status Paiement accepté alors que d'habitude c'est trés rapide. Peux tu m'en dire plus? Merci Citer
steph71 Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Salut Jul, Merci pour ta commande, Certains colis de bobines figurant dans le destockage ont été endommagés dans le transport, les produits ont été mis en ligne le Mercredi et n'ont pu être mis dans les commandes passées Jeudi. Nous avons refusé les colis endommagés et l'usine s'est engagé à nous renvoyer les colis en question le jour même, Nous recevrons les nouvelles bobines aujourd'hui et les commandes en retard seront traitées en priorité, Désolé pour ce petit contretemps, @++ Citer
jul30 Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Il y a 2 heures, steph71 a dit : Salut Jul, Merci pour ta commande, Certains colis de bobines figurant dans le destockage ont été endommagés dans le transport, les produits ont été mis en ligne le Mercredi et n'ont pu être mis dans les commandes passées Jeudi. Nous avons refusé les colis endommagés et l'usine s'est engagé à nous renvoyer les colis en question le jour même, Nous recevrons les nouvelles bobines aujourd'hui et les commandes en retard seront traitées en priorité, Désolé pour ce petit contretemps, @++ Ok pas de soucis à + Citer
Ace Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Il y a 2 sujets CHALLENGER SPORT avec et sans trait d'union. pas pratique ... Citer
jul30 Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Salut Steph71 Le REVO PRO 1.2 sera t il soldé un jour? Merci Citer
steph71 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 salut jul non, ce n'est pas prévu. Citer
jul30 Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Ok, c'était bien tenté lol Citer
nath19-9 Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Salut Steph71, Jusqu'à quand dure la promotion head sonic pro offert pour l'achat de raquettes de tennis ? Je ne peux actuellement pas passer commande et j'aimerais pas rater l'occasion ! Merci d'avance et bonne soirée. Citer
denebola Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Posté(e) le 4 août 2017 Salut steph, Je viens de passer une commande en payant par paypal et j'ai une erreur paiement qui s'affiche sur le site alors que le paiement a été validé de mon coté par paypal. Tu pourrais regarder ? Merci. Commande : CDE-0817-1210 Je laisse aussi un message via le site. Citer
lapin Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 sympa ton article sur les hybrides avec un gros plus pour tes capacités culinaires! 1 Citer
steph71 Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 Il y a 1 heure, lapin a dit : sympa ton article sur les hybrides avec un gros plus pour tes capacités culinaires! Citer
pierrotdu77 Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Posté(e) le 22 mai 2018 Salut Steph Comment se situe le diablo 4s (j’ai vu le 7saussi ) par rapport au black code 4s? ils m’ont l’air très similaires sur le papier. Citer
Messages recommandés