totoro Signaler ce message Posté(e) September 24, 2014 Oui, et des fois il se plante de prise Apres, il aime son 126 donc dans ce cas je ne vois que passer sur du 18 montants. Il verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 24, 2014 mouais, jouer plus lourd (tec 305 et equivalents) va pas aider son poignet, bien au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 25, 2014 Il joue en grip cuir sur ses 6-1 team. :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 25, 2014 Clair, fermer le plan de cordage va soulager le poignet... ( je pourrais mettre aussi des smileys qui sifflottent mais non). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 25, 2014 Après, il a acheté une 6-1 team en 18*20 à 90€. ça va, il n'y perd pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 25, 2014 genial, youpi. ah pardon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 Au fait Stephane, pour l'instant, il n'y a plus de 18 ... Je viens d'annuler mes deux commandes (Y a de ces baltringues, j'vous jure ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 J'en ai trouvé qu'en grip 2 ou 4 sur tennis achat. pas de grip 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 privilege tennis....? Tu vas finir par revenir chez head toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 Ah oui, elles sont à 89.95€ chez privilège tennis et en grip 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 privilege tennis....? Tu vas finir par revenir chez head toute facon Ah, je vais les appeler parce que bon, ça fait deux fois que j'annule une commande, c'est pas possible de mettr eà jour ces stocks ? En plus, c'est pas comme si ça passait de 3 000 stock à 0 (bon, y a un des sites qui n'a pas torp bugué, j'attends de voir l'autre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 Sinon, ouais ça a l'air tentant, mais bon c'est pas comme si je venais de dépenser 300 euros en l'espace de 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites