Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Reznik

Surgrip(s) couleur cuir/marron

Recommended Posts

Bonjour, je cherche des surgrips couleur cuir, savez vous si cela existe ?

En grip, il y a le Prince ResiPro vendu avec les nouvelles Prince Tour Pro 98 (dont je vais m'acheter 2 exemplaires, super raquette) :

a.jpg

J'ai cependant un dilemme sur la taille de manche (taille 2 avec surgrip(s) pour plus de nervosité ou taille 3 avec juste le Resipro pour plus de relâchement) et j'aime énormément le look de la Prince avec son faux-cuir.

Si vous avez des tuyaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le couleur terre battue peut-être, j'essayerais merci. Étonné que les fabricants ne joue pas plus sur l'attrait du "manche cuir".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le couleur terre battue peut-être, j'essayerais merci. Étonné que les fabricants ne joue pas plus sur l'attrait du "manche cuir".

tu as des grip pro's pro de cette couleur là je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cependant un dilemme sur la taille de manche (taille 2 avec surgrip(s) pour plus de nervosité ou taille 3 avec juste le Resipro pour plus de relâchement) et j'aime énormément le look de la Prince avec son faux-cuir.

ben prend un manche 3 ... non?

ou garde ton manche 2 met un grossisseur de manche et met le grip que taimes bien par dessus

ou trouves une autre solution... a+ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manche en taille 3 avec grip d'origine commet tu l'a dit dans ton post est parfait pour le relâchement ! ;:)

Et figure toi que j'ai aussi le même dilemme que toi pour la taille du manche et la même raquette.. gros coup de cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manche en taille 3 avec grip d'origine commet tu l'a dit dans ton post est parfait pour le relâchement ! ; :)

Et figure toi que j'ai aussi le même dilemme que toi pour la taille du manche et la même raquette.. gros coup de cœur.

Cool un copain ! :biere:

La nouvelle gamme Prince est bordélique mais la Tour Pro 98 avec sa finition mat m'a fait craqué.

Et la précision qu'elle offre avec son tamis de 632 en 18/20 est juste folle, j'ai carrément utilisé la raquette de test en tournoi tellement je me sentais bien avec.

D'ailleurs je viens juste d'aller récupérer mes 2 cadres en manche 3, y'avait juste un ptit problème de poids.

Elle est annoncée à environ 323g cordée.

La raquette test faisait 326g.

Or mes 2 cadres faisaient 319g et 315g, mais avec un surgrip chacun et 2 bandes de plomb au niveau du coeur du second j'arrive à 325g et 323g avec un équilibre parfait à 320mm. :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×