NathanRF Signaler ce message Posté(e) September 16, 2014 Bonjour , je joue actuellement avec la prestige graphème mp, je vais passer sur wilson , je me demandais si cette raquette pourrais me convenir je suis 2/6 merci de votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2014 Tu changes combien de fois de raquettes par an ? Tu n'avait pas déjà changer en passant de babolat à head ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 16, 2014 Euh tu changes combien de fois de cadre par an ? Sinon, faut tester mais c'est moins puissant qu'une prestige, peut être un peu plus de prise d'effet et de toucher de balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathanRF Signaler ce message Posté(e) September 23, 2014 Et bien pour tous vos expliquez au mois de janvier je suis passé de l'aero a la prestige pour avoir plus de contrôle car sa devenais peu contrôlable , j'ai donc jouer toute la saison avec sans douleur particulière , j'ai fait un bonne saison je vais prendre 1 classement par contre la j'ai le coude qui siffle au niveau de l'epitrochlee , cela ne me fait pas mal lorsque je joue mais le soir sa me fait mal donc bon je pense que c'est liée au poids de la raquette car quand je prend l'aero je ne sens quasiment plus rien le soir..... Donc ne payant pas ou très peu les raquettes (travaillant dans un magasin de tennis ) j'ai a disposition pas mal de raquette de test donc j'aimerais savoir que me conseillez vous de tester dans le même genre que ma prestige en plus tolérant et moins dur physiquement ? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 23, 2014 http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCVOLKL-VORG9-FR.html http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCVOLKLGH-VO8SG-FR.html http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCTECNIH-295MPA-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredou Signaler ce message Posté(e) September 23, 2014 la nouvelle ps 97 pourrait te convenir( plus puissante que la ps 95 qui a mon avis va te paraître trop molle par rapport à tes anciennes raquettes)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathanRF Signaler ce message Posté(e) September 23, 2014 ok pro staff 97 je note merci d'autre proposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) September 23, 2014 Organix 9 c'est vraiment une tuerie (celle en 16x19 avant la super G), une vraie alternative à la Prestige, mais tu ne l'auras pas dans ta boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomasElliott Signaler ce message Posté(e) October 9, 2014 C'est quoi les différences entre la nouvelle Pro Staff 95S noire et rouge et l'ancienne rouge et blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites