dragonax13 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2014 Bonsoir, connaissez-vous le meilleur rapport qualité-durée de vie -prix d'une balle en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 16, 2014 Sur une boite? 2? Plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) September 16, 2014 pour ma part: balle pressurisée: dunlop fort et slaz wimbledon balle sans pression: babolat academy Mais c'est perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) September 16, 2014 pour ma part: balle pressurisée: dunlop fort et slaz wimbledon balle sans pression: babolat academy Mais c'est perso... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) September 16, 2014 pour ma part: balle pressurisée: dunlop fort et slaz wimbledon balle sans pression: babolat academy Mais c'est perso... +1 aussi ! Jamais utilisé les slaz wimbledon, mais 100% d'accord sur le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 16, 2014 Sur la duree, treetorn series. Des chameaux. A partir de 2 boites, 8 les slazenger, c'est trop dur à battre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) September 16, 2014 head atp c'est les plus fiables en termes de durée, babolat, tu joues deux heures et ça ne rebondit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) September 16, 2014 Certaines balles à l'usure rebondissent moins (babolat, dunlop), et d'autres deviennent trop vive (wilson, head, technifibre). Faut voir ce que tu préfères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2014 les head c'est des cailloux à la base un peu plus que les dunlop babolat totalement d'acc plus rien après 2h de jeu correct donc dunlop et slaz pour vous c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex77 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2014 Dunlop Fort. Slazenger Wimbledon : tres bonnes balles mais s'usent trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2014 Dunlop Fort. Slazenger Wimbledon : tres bonnes balles mais s'usent trop vite. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2014 et je me demandais aussi qqch, je voudrais me constituer mon propre panier de balles entre guillemets pour mes services, je voulais vous demander si vous pensiez qu'il faut mieux acheter des balles pressurisées qu'on ouvre pour mettre dans un panier ou alors acheter direct un seau de balles non pressurisées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanvic Signaler ce message Posté(e) September 17, 2014 head atp c'est les plus fiables en termes de durée, babolat, tu joues deux heures et ça ne rebondit plus A la blague 1 heures j'arrive a tenir avec ces balles, dommage car les 30 premières minutes elles sont excellentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2014 Tecnifibre Club, le must! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem69 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2014 Dunlop Fort (acheté 3.6€/U (à l'époque) sur sportdirect.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) September 17, 2014 Dunlop Fort (acheté 3.6€/U (à l'époque) sur sportdirect.com) C'est toujours les mêmes tarifs. A ce prix là, difficile de trouver un meilleur rapport qualité / prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) September 17, 2014 C'est toujours très drôle de voir les avis sur les balles, on dirait qu'on ne fait pas le même sport. Enfin pour ceux qui jouent plus de 3h avec les mêmes, je ne peux pas faire grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) September 17, 2014 C'est toujours très drôle de voir les avis sur les balles, on dirait qu'on ne fait pas le même sport. Enfin pour ceux qui jouent plus de 3h avec les mêmes, je ne peux pas faire grand chose... Possible avec les Dunlop Fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2014 Tout dépend jusqu'à quel degré d'usure avec les balles, si c'est à partir du moment où elles n'ont plus de marque ou bien jusqu'à ce qu'elle crève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) September 17, 2014 Enfin pour ceux qui jouent plus de 3h avec les mêmes, je ne peux pas faire grand chose... Chaque situation peut devenir un terrain de jeu : Par exemple, jouer avec des balles de plus de 3h (genre wilson, head, technifibre), ça entraine à jouer (très ) au dessus de l'épaule ou à prendre la balle tôt, à jouer en contrôle, à retourner du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2014 et je me demandais aussi qqch, je voudrais me constituer mon propre panier de balles entre guillemets pour mes services, je voulais vous demander si vous pensiez qu'il faut mieux acheter des balles pressurisées qu'on ouvre pour mettre dans un panier ou alors acheter direct un seau de balles non pressurisées ? personne pour me répondre svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) September 18, 2014 personne pour me répondre svp ? A mon avis, si tu as les moyens, il vaut mieux que tu t'achètes un saut de Babolat Academy, elles tiendront plus longtemps. Sinon, si ce n'est que pour l'entrainement au service, tu peux aussi te constituer un saut à partir de balles pressurisées qui ont déjà jouées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) September 18, 2014 Possible avec les Dunlop Fort. La dernière fois que j'ai joué avec des Dunlop Fort c'était juste des cailloux injouables, et encore c'était sur terre, j'imagine même pas sur dur rapide... Donc effectivement, au bout de 3h elles ne sont pas plus injouables qu'au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 18, 2014 Pour la durée de jeu, j'ai l'impression que certains oublient que ça peut varier en fonction de qui caresse la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) September 18, 2014 La dernière fois que j'ai joué avec des Dunlop Fort c'était juste des cailloux injouables, et encore c'était sur terre, j'imagine même pas sur dur rapide... Donc effectivement, au bout de 3h elles ne sont pas plus injouables qu'au début. Caillou le 1er quart d'heure. Après; très bonne durabilité et jouabilité, considérée comme une des meilleures balles voire la meilleure. Principal défaut, le prix (sauf chez Sporstdirect!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites