ecarre Signaler ce message Posté(e) September 16, 2014 Tous les derniers matchs saisis ont disparu ! On dirait un bug ou une restauration à une date antérieure. J'ai remarqué ça sur plusieurs joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem69 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2014 Pareil pour moi, je pense qu'ils sont en maintenance ou un truk dans ce genre En faite c'est les résultats jusqu’à l'intermédiaire de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2014 C'est pour ceux qui ont trop matché, ils leur retirent quelques matches pour que ce soit équitable pour tous les joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 16, 2014 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) September 17, 2014 C'est revenu à la normal. Même les défaites par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) September 17, 2014 J'avais eu le même souci. C'était bien une maintenance, c'était écrit en petit en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2014 C'est revenu à la normal. Même les défaites par contre... Etonnant....non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) September 17, 2014 Moi qui espérais un bug histoire de me retrouver 15/1 pour perdre à chaque tournoi au premier tour en 3 sets en me faisant plaisir à chaque match ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites