Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon en tout et mauvais en rien ...

duramix je connais pas...

les multis de haut rendements j'en ai pas essayer des tonnes, car j'ai eu un coup de coeur immédiat pour le prince Recoil ..donc bcp de chance.

Mais comme il n'est plus produit, je vais bientôt me tourner sur autre chose....quoi? je sais pas encore..probablement du babolat M7 ou du prince...

Posté(e)

Si je prend la ls, peut être j'essaierai un mono comme le tour bite .. Mais c peut être dommage de prendre un mono alors que je ne casse jamais...

Posté(e)

Le tour bite est plutôt bon...mais c'est comme tout...il s'agit d'abord de technique.

Si tu pense que son profil carré t'apportera un plus pourquoi pas...

Mais sache qu'il est quand même rêche et peu tolérant au décentrage.

Au final tu risques d'avoir des petits bobos... car tu joues déjà avec un cadre très rigide (ton babolat)

Posté(e)

La ls étant si je me trompe pas accès spin et assez puissante, faudrait un multi résistant, avec précision et contrôle... Qui est ?

Posté(e)

La ls étant si je me trompe pas accès spin et assez puissante, faudrait un multi résistant, avec précision et contrôle... Qui est ?

TGV 1.35 voire 1.40 peut-être vu qu'il n'y a que 16 travers ?

Posté(e)

sinon faut arriver à chopper un chat .

plus sérieusement plus le cordage est cher , meilleur il est (dans la plupart des cas).

Après pour ce qui est de la resistance, un mono sera plus résistant (il ne cassera pas) mais perdra ses qualités à peu près en meme temps qu'un poly.

Le TGV est bien , bien étudié pour les wilson je trouve.

Qd j'en avais, je le cassais toutes les 10h de jeu

Posté(e)

Franchement j'me sents pas prêt a changer mon cordage toutes les dix heures, ce qui reviendrai à changer toutes les 3 semaines environ....?

Posté(e)

Carrement pas. sinon sur le long terme gros risque de tendinites, epaule et coude.

un copoly est adapté aux joueurs qui cassent tres vite, pas à ceux qui veulent le garder eternellement.

Posté(e)

Alors je viens de taper deux heures avec la ls...et ce que je peux dire, c'est un vrai petit bijoux !! je me suis régalé...coup droit ca envoie, revers pas mal du tout, ca viendra avec l'habitude..au service, j'ai trouvé une bonne puissance..du coup, j'ai di a mon collègue de m'en mettre une de coté, je la recois samedi....elle sera cordée d'origine en ripspin...ce cadre est super.;j'ai testé aussi la 97, ca envoie du lourd aussi, mais trop pour mon bras !!

Posté(e)

J'ai une pro staff 100L et je joue avec du Technifibre HDX, c'est vraiment sympa à tester aussi.

Duree de vie environ 15 a 20H pour moi sur surface gazon synthétique. J'ai noté que la corde s'use moins vite maintenant que je joue sur dur dans la salle couverte. Pourrais espérer 25h peu être qui je trouve est vraiment pas mal.