RFerreurs Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Je vais être le 1er alors J'ai le ripspin d'origine dessus (connais même pas la tension). Je passe en sensation control dès que ça casse. Ou même avant. J'attends ton retour avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Je vais être le 1er alors J'ai le ripspin d'origine dessus (connais même pas la tension). Je passe en sensation control dès que ça casse. Ou même avant. pas sur la mienne est cordée en ripspin mais je vais le faire sauter cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 On a beau le répéter... Une douleur à l'épaule vient bien souvent du cadre (poids/inertie) et pas du cordage. Maintenant, comparer warrior en mono et RF 290 LS en multi, ça risque forcément de changer beaucoup de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 ''Une douleur à l'épaule vient bien souvent du cadre (poids/inertie)'' ok avec ça mais un mono dessus joue aussi,d'ailleurs pourquoi serait-il néfaste pour le bras et s’arrêterait il à l'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 On a beau le répéter... Une douleur à l'épaule vient bien souvent du cadre (poids/inertie) et pas du cordage. Maintenant, comparer warrior en mono et RF 290 LS en multi, ça risque forcément de changer beaucoup de choses... +1 Très souvent c'est même plus l'inertie en tête que le poids statique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 +1 Très souvent c'est même plus l'inertie en tête que le poids statique. Suffit de tâter de la Blade pour s'en persuader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 .......que dire d'un hybride Tour bite/boyau naturel ??? La forme des montants ne va t elle pas trop user les travers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 .......que dire d'un hybride Tour bite/boyau naturel ??? La forme des montants ne va t elle pas trop user les travers ? Nooooon, c'est fait pour durer ce genre de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 @jean-même cause même effet même répété 2 fois tu auras le même résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 .......que dire d'un hybride Tour bite/boyau naturel ??? La forme des montants ne va t elle pas trop user les travers ? Tu pourras peut être tester l'hybride boyau/Tour bite diamond rough quand celui ci sortira en décembre, la texture dans le style Alu rough devrait moins user les montants. Mais sinon rappel moi tu cherches quoi comme corde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 La douleur n'est pas vive. Je peux continuer à jouer. Merci pour les conseils je vais me lancer dans les tests ! Pourquoi tu ne peux pas jouer ta prince en multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Pourquoi tu ne peux pas jouer ta prince en multi ? Sûrement parce que c'est un véritable obusier en mono, alors en multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Sûrement parce que c'est un véritable obusier en mono, alors en multi Jsuis pas totalement d'accord Je me répète mais souvent c'est plutôt technique lorsque le contrôle manque... Comme je dis souvent je vois des 1ères séries et des 2ndes séries négatifs de mon club qui jouent en Pure Drive et en AeroPro Drive, ca envoi certes mais ca reste bien dans le court. Alors après il y a le paramètre exploitation du cadre aussi, a mon humble avis la Warrior 100 PRO est un cadre assez difficile à contrôler si pas assez de technique et donc on a l'impression que c'est trop puissant etc car on n'arrive pas à la canaliser. Personnelement depuis que je retrouve ma technique en coup droit je descend de plus en plus en tension et je suis passé sur des monos nettement plus puissant qu'avant. Résultat je garde tjs ma balle dans le court et je n'ai pas perdu de précision mais par contre ca part bcp bcp plus fort. Aujourd'hui je me dis que ces monos à cette tension me conviennent (je trouve que sous 21/19 le nando et ses dérivés perdent pas mal en précision/contrôle donc je veux pas trop aller dessous) et je suis en train de regarder pour trouver un cadre qui a un peu plus de wat mais qui gardent une bonne précision. J'ai aussi testé des cadres contrôles avec des inerties différentes et aujourd'hui je sais qu'au dessus de 320-321 je perds en contrôle car je n'arrive plus à exploiter convenablement le cadre (qui devient plus exigeant à cause de l'inertie plus élevée). A sa place chez Prince j'aurais pris la Tour team ou la Warrior 100 classique, bcp plus exploitables. Ensuite il suffit de moduler avec la cordes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Jsuis pas totalement d'accord Je me répète mais souvent c'est plutôt technique lorsque le contrôle manque... Comme je dis souvent je vois des 1ères séries et des 2ndes séries négatifs de mon club qui jouent en Pure Drive et en AeroPro Drive, ca envoi certes mais ca reste bien dans le court. Alors après il y a le paramètre exploitation du cadre aussi, a mon humble avis la Warrior 100 PRO est un cadre assez difficile à contrôler si pas assez de technique et donc on a l'impression que c'est trop puissant etc car on n'arrive pas à la canaliser. Personnelement depuis que je retrouve ma technique en coup droit je descend de plus en plus en tension et je suis passé sur des monos nettement plus puissant qu'avant. Résultat je garde tjs ma balle dans le court et je n'ai pas perdu de précision mais par contre ca part bcp bcp plus fort. Aujourd'hui je me dis que ces monos à cette tension me conviennent (je trouve que sous 21/19 le nando et ses dérivés perdent pas mal en précision/contrôle donc je veux pas trop aller dessous) et je suis en train de regarder pour trouver un cadre qui a un peu plus de wat mais qui gardent une bonne précision. J'ai aussi testé des cadres contrôles avec des inerties différentes et aujourd'hui je sais qu'au dessus de 320-321 je perds en contrôle car je n'arrive plus à exploiter convenablement le cadre (qui devient plus exigeant à cause de l'inertie plus élevée). A sa place chez Prince j'aurais pris la Tour team ou la Warrior 100 classique, bcp plus exploitables. Ensuite il suffit de moduler avec la cordes. Ton raisonnement se tient, sauf que : - tu joues avec un cadre contrôle, et en mono (qui sera toujours plus contrôle qu'une multi, sauf à tendre ce dernier très fort) - met une Warrior cordée en multi à un mec très fort, il y fort à parier qu'il dégomme une ou deux araignées Question subsidiaire : tu as déjà testé la Prince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RFerreurs Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Sûrement parce que c'est un véritable obusier en mono, alors en multi Effectivement j ai fais un test multi mais j arrosais tel un jardinier en plein mois d Août ... La technique manque c est évident . De plus j adore la stabilité de la LS que je ne retrouve pas sur la pro 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Ton raisonnement se tient, sauf que : - tu joues avec un cadre contrôle, et en mono (qui sera toujours plus contrôle qu'une multi, sauf à tendre ce dernier très fort) - met une Warrior cordée en multi à un mec très fort, il y fort à parier qu'il dégomme une ou deux araignées Question subsidiaire : tu as déjà testé la Prince ? Ouais j'ai testé pas mal de Prince: Warrior 100, Warrior Pro, Tour Pro, Tour Team, Rebel 98 et Rebel Team. Ce que j'en ai retiré c'est que par exemple avec la Rebel 98, la Warrior Pro et la Tour Pro j'ai un peu plus de mal controler l'inertie et donc la raquette, ce qui donne parfois lorsque on est moins bien placé ou que le bras part moins bien, on tue les pigeons et si on relativise pas on se dit "c'est trop puissant". Alors qu'avec les plus légères mes frappes était plus puissantes ET plsu précises. Clair que les warriors sont mieux avec des monos, mais bon je maintiens que la Warrior Pro est un cadre juste super cadre très puissant et assez contrôle pour celui qui arrive à s'en servir. A part la PS97 LS, ya plein de truc sympa et quand meme plus facile à jouer. Selon moi tu pourrais surement essayer la Prince Tour Team qui est vraiment un super cadre jouable à bcp de niveau et qui (je trouve) accompagne bien la progession. Il y a aussi les dernieres Yonex Ai (100sq ou 98sq, lite ou pas elles sont toutes vraiment bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Private...... La meilleure combinaison !!!! Tu as d'autre idées pour garder avoir du lift du confort et de la précision ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Titouess.... C'est a dire j'aurai le même résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 car tu as posé la même question dans 2 posts différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Makouille...et ce n'est pas bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 ''Une douleur à l'épaule vient bien souvent du cadre (poids/inertie)'' ok avec ça mais un mono dessus joue aussi,d'ailleurs pourquoi serait-il néfaste pour le bras et s’arrêterait il à l'épaule Tout dépend de l'épaisseur du bras, les vibrassions seront filtrées par ton bras avant d'arriver à l'épaule, à moins d'avoir les bras de Kermit ^^ On m'a toujours déconseillé l'hybradation si c'est juste pour gagner en réel confort physique et non relatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Tout dépend de l'épaisseur du bras, les vibrassions seront filtrées par ton bras avant d'arriver à l'épaule, à moins d'avoir les bras de Kermit ^^ On m'a toujours déconseillé l'hybradation si c'est juste pour gagner en réel confort physique et non relatif. Le gain de confort en hybride est ténu mais réel. Souvent ça ne suffit pas à quelqu'un qui a un vrai souci de tendon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Tout dépend de l'épaisseur du bras, les vibrassions seront filtrées par ton bras avant d'arriver à l'épaule, à moins d'avoir les bras de Kermit ^^ On m'a toujours déconseillé l'hybradation si c'est juste pour gagner en réel confort physique et non relatif. c'est qui'' on''?un razor code en tfash 300 c'est plus souple c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 un razor code en tfash 300On l'appelle le setup soupline si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 il remonte les tendons du poignet eu niveau du biceps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites