smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 black code est à mon avis et celui qui remplit le mieux tes critères. ou le résistrech qui est très souple aussi, ce sont deux pentagonaux. le yonex PP est sympa pour un lisse, en full je pourrais pas te dire car je ne l'utilise quand en hybride. Mais il a le mérite de me procurer aucun bobos rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 un boyau,pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 je crois qu'il vise uniquement la famille des monofilaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 faut determiner ce que confort veut dire, car la notion de confort est relative concernant les copolys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 faut determiner ce que confort veut dire, car la notion de confort est relative concernant les copolys. toutafé, on ne peut pas avoir la meme notion de confort lorsqu'on joue habituellement en Poly Plasma ou en Polystar Energy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 Oui 31 ans !!!! Et je suis ouvert à autre chose que les mono !!! Donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 polyfibre TCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 Boyau cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 Boyau trop cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 assez oui.. il faut aussi savoir le corder, cela nécessite de la dextérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 http://www.challengersport.fr/boyau-naturel-professional-gut-12m.html sinon,oui le tcs est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 merci compadré titouess je croyais que je déblatérais que des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 C l'océan ces cordages !!!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 C l'océan ces cordages !!!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 9, 2014 bon,ben même si les cordages sont légion,n'en fais pas une prise de tête testes par exemple un mono,pourquoi pas,un ''multi'' par exemple xr3,et puis pourquoi pas un boyau,tu auras une vue d'ensemble après tu peux mélanger tout ça dans ton éprouvette....... bon tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 T'as des exemples pour me guider pour chaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 en mono,si tu as par exemple le tour bite,très bien,mais pas le plus souple,sinon,tu peux voir un polyfibre black venon ou un nando par exemple en multi,xr3,nrg2,weisscannon 6starstring,tu peux essayer le pro's pro hitec multifiber(plus sec,mais sympa) en boyau,tu as le vs,le klip legend,et le challenger,très sympa(je te parle du précédent,le nouveau je le monte bientôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 Les multi sont ils des cordages pour les frappeurs a plat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 pas spécialement tu peux donner du lift en multi,no problemo sinon,en possibilité tu peux hybrider un mono avec un multi,perso,je joue tous mes monos comme ça(sauf exceptions) tour bite/nrg2 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 Bonjour à tous, concernant un autre cordage sur notre petit bijou, je pensais mettre un luxilon SAVAGE, qu'en pensez vous, est un bon choix ou faut il que je tente le luxilon ALU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 Retour après mon 1er match : ++ le service en 1ere balle. Je force moins que la pro staff 95 et j'ai l'impression que ça part plus fort ++ volée : plus grande tolérance. Maniabilité. ++ le service en 2éme balle : ça prend plus les effets - la longueur de balle : de peur de jouer trop long, j'ai joué trop court. - le 2éme service : je fais des bois. Peut-être qu'à cause du poids différente le timing du service est à ajuster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 tu as mis quoi dessus comme corde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 C'est la raquette de démonstration intersport. Ripspin. Tension inconnue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) November 10, 2014 En tout cas il a 3 types de services: - le service 1ere balle - le sercice 2eme balle - et le 2eme service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites